En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme a laide ipod touch
wilcool2
Niveau 10
16 février 2008 à 23:49:19
jai fait quelque chose et la mon ipod touuch me fait un ecran noir et sa fait cant start need configuaration
MPHSSW321
Niveau 9
17 février 2008 à 00:00:01
ta fé quoi?
MPHSSW321
Niveau 9
17 février 2008 à 00:02:20
connect a itunes et essaye de restaurer parce qui te dis :
ne peut pas demarrer, besoin de configuration
wilcool2
Niveau 10
17 février 2008 à 00:04:13
je peux vien faire itune ne reagit pas cest une grosse ecran noire svp je vien juste de lacheter
MPHSSW321
Niveau 9
17 février 2008 à 00:07:37
tu peux pas l'éteindre?
combien de GO il a ?
wilcool2
Niveau 10
17 février 2008 à 00:14:30
8 je peux pas leteindre rien
MPHSSW321
Niveau 9
17 février 2008 à 00:16:19
bon tu le ramene en magasin et tu gueule
MPHSSW321
Niveau 9
17 février 2008 à 00:17:20
tu vois des pixels morts? de trés pré faut regarder
wilcool2
Niveau 10
17 février 2008 à 00:36:59
non jen vois pas mais p-e qui vont pas me rembouser ou me lechanger
[SoulStorm]
Niveau 4
17 février 2008 à 08:16:36
Tu as essayé de rester appuyé sur le bouton de la mise sous tension + celui en bas bon revenir au Springboard pendant 30 sec ? normalement ça le force à s'éteindre , j'ai pas trop compris ton problème mais tu peux essayer peut être
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.