non je suis sur un MBP 15" mais j ai un 22" en bureau et la premiere fois ca m'a fait pareil, après tu prend l'habitude !! ou tu t'éloigne
juste pour que tu puisse voir essaye ça :
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/hancock/hd/
(choisi celle que tu préfére mais si t'as un bas debit prend la 720p ca ira plus vite
)