Bonjour,
je viens de recevoir mon Imac.
je voudrais svp
1/ un site regroupant des programmes a telecharger pour mac (dont notamment un traiteur de texte mieu que textedit (tin c'est le pire que j'ai jamais utiliser dans ma vie..) et qui imprime bien sur)
2/ yahoo, skype et MSN pour MAC.
Merci d'avance