Bonjour a tous,
Je compte m'acheter un ipod touch (g un ami qui va au etat unis, c'est moins cher...) 32 Go, je voulais juste savoir si une baisse des prix et la disparition du 8 Go allait venir prochainement?
Histoire que je ne me fasse pas avoir!
Merci
PS: est ce qu'il existe des ecouteurs pour le touch avec lesquelles on peut controler le son et les morceaux?