salut tout le monde !
voila pour ce qui connaisse pas je poste ici un lien vers un logiciel a télécharger ce prénommant home zone. ce petit logiciel permet de faire certaine actions en fonction que votre portable équipé du bluetooth soit dans la piece.
EX: vous quitter votre chambre, le mac ne détecte plus votre appareil bluetooth et ce met tout seul en veille. quand vous revenez il le détecte et enlève de lui même l'économiseur d'écran.
plutôt sympa comme truc. ( c est totalement gratuit et enfin mise a jour pour Léopard )
le lien
http://metaquark.de/homezone/