En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ipod nano 4 giga 3éme génération
Qtth01
Niveau 4
13 février 2008 à 21:12:23
salut! j'ai depusi peu un ipod nano 4Go 3G, et je n'arrive pas a mettre des vidéos dessus... si qqun a un bon programme, de préférence en francais et totalement gratuit, dites le moi!
fat_pope
Niveau 9
13 février 2008 à 23:12:08
Système d'exploitation ? Programme pour convertir ou pour mettre les video sur le ipod ?
Qtth01
Niveau 4
15 février 2008 à 18:08:37
je reprend, alors: sous Windows XP, je cherche un programme pour convertir les vidéos... merci!
Qtth01
Niveau 4
16 février 2008 à 00:18:21
ca y est, j'ai trouvé: Videora Ipod Converter...
fat_pope
Niveau 9
16 février 2008 à 00:21:33
Je préferais jodix du temps que j'étais sur xp
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.