salut
voila je viens de faire tomber mon ipod touch du bureau.
j'écoutais tranquille puis je me recule et l'ipod tombe sur bureau mais le casque était toujours accroché à l'ipod ce qui a amorti la chute.
donc il a chuté d'un metre mais l'ipod est protégé par ceci:
http://www.itrafik.net/Capsule-de-SwitchEasy-un-iPod.html?Valider=Afficher+le+test
je voulais savoir si malgrè cette protection, l'ipod serait endommagé ?
si l'appareil est assez sophistiqué pour résister à un telle chute.
Comprenez mon inquiétude au vu du prix du baladeur !
PS: j'ai pu retenir l'appareil vite fais mais il a quand meme touché le sol ( parquet )