bonjour a tous !
voila j'ai un ptit probleme, j'ai télécharger la démo de football manager 2008, pas de probleme ca marche niquel. Le soucis, s'est que au démarage de mac os X le jeu se lance tout seul ... ce qui est assez embetant ..
Si quelqu'un a la réponse a se pb, se serrait sympatoche 
merci d'avance