Bonjour,
Je me suis aperçu aujourd'hui que mon MBP s'ouvrait parfois sans que je ne force, je me suis donc aperçu qu'il fallait un rien pour que ces crochets ne ce desnclenchent, et je souhaiterait y remédier.
Les petites fentes dans lesquelles ce replient les crochets ne sont pas obstrués je ne comprend pas bien.
Quelqun a une idée ?
Mon engin a 2 mois, loin de moi le fait de ne pas être bricoleur mais la garantie étant encore actif je ne souhaite pas le démonter.