En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mac OS 10.5.2 = 341mo...
RyoMasterSan
Niveau 11
13 février 2008 à 14:26:08
moi 180 sur mon iMac et sur mon MacBookPro
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 février 2008 à 15:45:02
Moi 180 sur mon Mac Mini et 341 sur mon iMac. ><
Young_Cesar
Niveau 24
13 février 2008 à 15:48:47
C'est vraiment bizarre ça, la théorie " mac portable " 340 Mo et " mac bureau " 180 Mo ne peut être vérifié ...
Donc si c'est pas une histoire d'OS ( vu qu'il faut être obliger d'avoir Leopard 10.5.1 pour l'installer, normal lol ) et que ce n'est pas niveau catégorie et date de sortie...
C'est quoi ? lol
Ptsm
Niveau 10
13 février 2008 à 16:14:07
Pas obligé d'avoir la 10.5.1, y'a aussi la combo pour la 10.5.0.
Young_Cesar
Niveau 24
13 février 2008 à 16:24:38
Ah bon ? C'est bien ça...
Mais la différence du "2 fois plus de Mo" ( presque ) est bizarre...
Battx
Niveau 10
13 février 2008 à 18:09:28
180 Mo aussi sur mon MBP
Ptsm
Niveau 10
13 février 2008 à 19:11:38
Bon, pour faire comme tout le monde, 341Mo pour mon mbp :P
Mais j'ai pris la combo à 343Mo.
sedajosh
Niveau 10
13 février 2008 à 22:48:05
Moi elle fait 180 Mo, je la télécharge maintenant ^^, je vais bien voir comment ça change :P. Les changements seront d'autant plus grand que je viens de passer de 1Go de mémoire a 2,5Go :P
hideofan
Niveau 7
15 février 2008 à 15:54:54
Bonjour, je viens de recevoir mon Imac.
Je voudrais savoir ou aller pour pouvoir telecharger la derniere mise a jour? J'ai la version 10.5..j'espere que la maj est gratos..
Ptsm
Niveau 10
15 février 2008 à 16:15:16
Menu Pomme, Mise à jour de logiciels.
Max_la_baleine
Niveau 7
15 février 2008 à 16:44:19
Oui, et toutes les mises à jour sont gratuites jusqu'à 10.6
[Bidule200]
Niveau 10
15 février 2008 à 16:50:32
Menu Pomme, Mise à jour de logiciels, oui c'est gratuit.
Moi j'ai fait une clean install car ça merdait grave en 10.5.1, et depuis c'est le jour et la nuit, Leopard est enfin stable et fluide en 10.5.2.
Ptsm
Niveau 10
15 février 2008 à 16:59:37
Ah? J'avais pas de problème en 10.5.1, à part avec Mercury, mais bon, c'est un cas désespéré :P