le SAV est super !!! si je me souvient bien il te demande le numéro de série et les numéros qui sont sur ta factures etc .... si il te le change un coursier vient chez toi tu lui donne l'ipod défectueux et il te donne le nouveau en même temps !!!
pour te donné une idée du délais j'ai appelé l'après midi et le lendemain matin il étaient là !!!