voila j'ai un problème dont je n'ai pas trouvé la réponse sur les topic déja existant en fait j'ai installer amsn 0,97 mais le problème c'est que quand je veux me connecter il met erreur de connexion connection timed out
reconnexion au serveur ...
je vais regarder l'état du serveur msn tout est ok et il n'arrive pas a se connecter donc je reste comme un glandu a attendre indéfiniment devant mon écranmerci d'avance