Bonjour à tous!
Alors voila je vous expose mon problème :
En fait il y a maintenant un an de cela j'ai acheté un iPod nano 2eme génération 2go à 159€. Et aujourd'hui, enfin depuis un certain temps même, il commence à "bugger".
Je vous explique le truc : CA a commencé quand j'écoutais tranquilement ma musique en me rendant au lycée, sous la pluie, dans le froid et le brouillard. Mon oreillète droite n'emetait plus de son... Qu'a cela ne tienne, je me dit que j'acheterai de nouveau écouteurs. En attendant, je prends ceux du MP3 de ma soeur, et là, oh surprise, ça ne marche pas non plus!
Je commence à douter mais, gardant mon sang froid malgré tout je branche l'iPod sur mon PC et fait RESTAURER.
Je re-syncronise ma musique plus tard et... oh oh, ça ne marche pas ! Avec aucun des écouteur que j'ai essayé ! Je ré-essaye plusieurs fois de restaurer mais rien n'y fait.
Je me rends donc au SAV Fnac et leur donne mon pod pour qu'il le repare. Incroyable, ILS l'ont fait ! Tout est bien qui fini bien !
...
Oui, mais non ! Car quelques semaines plus tard ça recommence. Je m'y rend donc encore en disant que c'est la deuxieme fois... blablabla... et ils envoient mon Pod à Apple pour qu'ils le réparent.
Hier je suis allé le récupérer, et la dame du SAV, une dame fort peu gentille, m'a dit qu'ils n'avaient pas réussi à trouver le problème que j'avais décrit. Là, n'ayant même pas le courage de m'enerver, je rentre chez moi, et, avec ce qui me restait d'espoir et de patience, je le branche sur le PC et je sychronise mes morceaux. Et évidement, ça recommence : je n'entend que d'une oreille !
Je suis désepéré ! Si quelqun a déjà eu ce problème et/ou peut me dire comment faire pour pouvoir à nouveau avoir du son des deux côtés ! (Je rappelle que ça ne peut pas venir des écouteurs car j'ai fait des exprériences avec d'autres).
Merci pour votre aide ou à défaut merci d'avoir preté attention à mon problème et d'avoir lu ce post.