J'utilise le logiciel Pando pour Mac (version 1.9.1). Je n'arrive pas à envoyer de fichiers, je vais dans "send", je rentre l'adresse, je fais glisser le fichier à envoyer, je met le "subject", je clique sur send, et là; le "packaging" reste à 0% (je suis bien en online, j'ai réussi à envoyer un fichier une fois).
Pouvez-vous m'aider???