CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je fais tourné crysis sur Mon imAc?

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
02 février 2008 à 16:18:40

Bonjour j'ai un imac alu 20pouces.
2,4 ghz de processeur
et 2 go de ram
le reste vous savez deja :)

Je compte mettre par bootcamp windows vista integral.

Crysis tournera correctement dessus ?

:merci:

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
02 février 2008 à 16:33:57

HD2600 ... :non:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
02 février 2008 à 16:34:40

Essaye d'installer la démo voir comment il tourne.
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6005-0-crysis.html

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
02 février 2008 à 16:35:13

Désolé pour le double post ^^.
J'avais lu que la démo est un peu plus gourmande que le jeu aussi.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 février 2008 à 16:38:02

Quite à jouer a Crysis correctement et installer un windows, autant mettre XP qui ne ferra pas perdre des fps contrairement à Vista

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
02 février 2008 à 16:39:13

"Quite à jouer a Crysis correctement et installer un windows, autant mettre XP qui ne ferra pas perdre des fps contrairement à Vista"

:d) Cache-toi. Loin. :ok:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
02 février 2008 à 16:41:35

Bah c'est pas le test de jeuxvideo.com justement qui disait qu'on obtenait des performances de merde sur ce jeu sous Vista ?

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
02 février 2008 à 16:43:29

Bien sur ,sur xp t'aura toujours des meilleurs perfs en jeux que sous vista avec un matos pas ultra récent.

Et me répond pas 4-5 FPS de moins,sur crysis c'est énorme.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
02 février 2008 à 16:51:20

Et pourtant 4-5 fps sur un jeu gourmand c'est effectivement énorme ^^.
Et pour le moment je vois pas l'intérêt de jouer sous vista parce que quelques jeux ont encore des problèmes dessus, et pour le moment l'intérêt du dx10 est encore a démontrer je trouve.
Mais j'ai pas envie de me lancer dans un débat sur windows ^^, et il faut tenter la démo pour savoir de quoi il retourne.

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
02 février 2008 à 16:52:00

Le fait d'avoir vista ça va te permettre de faire tourner le jeux en Hight.
Mais l'iMac n'est pas assez puisant pour le faire tourner en Hight.

Donc reste sur XP tu vas tourner en norm mais avec un FPS plus éléver que sur vista.

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
02 février 2008 à 16:54:39

Cessez de vous heurter à des trucs qui datent de Matthewsalem, maintenant que nVidia a bougé son cul - je ne parle pas d'ATI - pour sortir des drivers dignes de ce nom, on ne note pratiquement pas d'écart de performances.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 février 2008 à 17:09:17

Aller c'est plutôt à toi d'aller te cacher... Qu'est ce qui me soule ce mec... J'y crois pas, rien avoir avec les drivers pour Crysis !

On gagne au moins 10 bon fps des fois si on reste sur XP avec Crysis alors !

:honte: Incroyable mais vrais :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 février 2008 à 17:14:15

On peut fait tourner Crysis en High sur XP et même en Very High avec un tweaker particulier ( qui émule un dX10 ) :ok:

Mais niveau qualité graphique réelle, Vista + Crysis en Very High et c'est le top :ok:

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
02 février 2008 à 17:16:59

Young_Cesar, repasserais-tu du bon côté de la force :question:

Je ne défends pas Vista en disant qu'il est 18348Y37053 fois mieux pour les jeux (parce que ça n'est pas vrai, en dehors des quelques jeux sous DX10, il n'apporte rien en jeu), juste que c'est une évolution globalement positive par rapport à XP, à présent : il est plus rapide à configuration égale (dans le dual-core/2 Go, j'entends), est plus agréable au quotidien, regorge de mini-innovations agréables, et surtout, ben, c'est le nouveau Windows : tout le monde y passera un jour ou l'autre.
Après, pour les Mac, si c'est pour du jeu, alors autant passer sur XP : il prend moins de place et ne souffre pas des dernières incompatibilités.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 février 2008 à 17:22:19

Ok là je suis d'accord avec toi mais alors ne change pas de sujet pour t'arranger encore une fois, là on fesait la comparaison du gain de fps entre Vista et XP pour Crysis !

Ba c'est flagrant, moi j'ai Vista et Crysis en very high et j'ai essayé sous XP ba franchement il y a bien 8 fps en moyenne de plus donc c'est plus qu'agréable ! Alors que c'est sur Crysis en low sur XP ou Vista, il y aura moins de différence...

3D Mark06 montre bien la différence de pts ( et pas que 1000 pts... ) d'une même config sur XP et sur Vista ( j'ai perdu environ 3500 pts moi :ok: )

Et les drivers sont peut être plus optimisé Vista sur des jeux qui dataient sur XP mais sur Crysis ( récent quand même ) le phenomene est toujours là :oui: !

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
02 février 2008 à 17:27:15

"Ok là je suis d'accord avec toi mais alors ne change pas de sujet pour t'arranger encore une fois, là on fesait la comparaison du gain de fps entre Vista et XP pour Crysis ! "

:d) Quelques effets graphiques, tout au plus, sans bidouilles.

"3D Mark06 montre bien la différence de pts ( et pas que 1000 pts... ) d'une même config sur XP et sur Vista ( j'ai perdu environ 3500 pts moi :ok: ) "

:d) 3D Mark n'a aucune valeur d'exemple. C'est un test sans intérêt qui a à plusieurs reprises montré son inutilité et son manque de fiabilité.

"Et les drivers sont peut être plus optimisé Vista sur des jeux qui dataient sur XP mais sur Crysis ( récent quand même ) le phenomene est toujours là :oui: !"

:d) Sur mon PC fixe (E6750, 8800 GTS 640 et 4 Go de RAM), Vista se porte comme un charme, et XP y a même été remplacé par ce dernier.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
02 février 2008 à 17:40:48

Ba je vois pas le rapport avec tel ou tel config pour faire tourner Vista ! Moi aussi il tourne parfaitement , c'est Crysis dont on parle ^^

Avec XP, il tournerait mieux :ok:

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
02 février 2008 à 17:50:23

Mais ça implique des tweaks pour obtenir une qualité optimale. De toutes façons, Crysis n'a aucun intérêt s'il ne tourne pas au moins en Medium/High, son seul atout étant à mon goût sa réalisation.

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
02 février 2008 à 20:26:48

Reste sous XP, il coûte moins cher et tu aura de meilleurs perf en jeux.

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
02 février 2008 à 20:48:29

"Reste sous XP, il coûte moins cher et tu aura de meilleurs perf en jeux. "

:d) XP coûte le même prix que Vista.
http://www.materiel.net/ctl/OS/1759-Windows_XP_Pro_oem_.html
http://www.materiel.net/ctl/OS/26725-Windows_Vista_Ed_Familiale_Premium_32_bits_oem_.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware