CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est sûr, c'est du pro... Mais...

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
02 février 2008 à 19:50:39

Pendant la petite semaine d'adaptation nécessaire il faut être assez patient, d'ailleurs beaucoup de post de switcher sont du type:

"Fais chier, Mac c'est de la merde, sous Windows j'arrivais à faire ça de cette façon en 2 secondes mais là je vois le truc dans les menus"

Le plus important, mais aussi le plus difficile, lorsque l'on passe sous MacOS est de se dire "C'est MacOS, ce n'est pas Windows". Après il n'y a plus de problèmes, MacOS est aussi facile à utiliser que Windows (voir plus facile je trouve mais après c'est une question de gout) mais le début peut être difficile.

Mais Stetchkov a raison, teste en un avant d'acheter. Il est tout à fait possible que ce système ne te plaise pas, la diversité des OS est faite de façon à ce que tout le monde puisse trouver son compte (c'est dommage que tout soit centré sur Windows).

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
03 février 2008 à 15:35:16

Petite question (qui peut paraitre bête a vos yeux mais je le demande car j'ai déjà eu ce genre de services)

Apple propose-t'il un service avec lequel on peux tester un Mac gratuitement chez nous pendant une petite durée ?

Je demande ça car je sais que j'ai déjà pu demander pour tester des produits Logitech et Sony, pour les rendre quelques jours après l'avoir tester gratuitement :)

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
03 février 2008 à 15:46:29

Euh, ça m'etonnerais (d'ailleurs je n'ai jamais entendu parler de ce type de service).

En revanche si tu n'es pas content de ton Mac tu as 15 jours pour le retourner à Apple qui te remboursera (ton Mac sera ensuite mis en vente sur le refurb).

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
03 février 2008 à 18:17:26

Tu vas à la Fnac et tu le teste pendant une 1/2 journée. ^^

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
03 février 2008 à 18:34:41

Ouais mais sur un portable alors, car en général ils enlèvent les souris à la Fnac.

Sinon, pour en revenir au sujet principal, un Mac Pro c'est bien, ça permet de jouer au démineur sans que ça rame :P

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 février 2008 à 18:44:01

Ah t'as testé? Combien de fps avec la 8800 ? :P

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
03 février 2008 à 20:15:37

A mon avis 24FPS, ça passe tout juste :-/

:-p

Sinon j'irais a la Fnac quand j'aurais l'occasion et je testerais celà :ok:

Merci à tous pour vos informations :-)

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
04 février 2008 à 01:08:49

Pour repondre a la question a quoi ca sert d'avoir un ordi aussi cher.

Une fois j'ai eu un scientifique anglais au tel (je travail pour Apple a Cork) et je lui ai demandé "a quoi peut bien servir d'avoir max 16GB (a l'epoque), il m'a dit 16GB c'est trop juste quand on fait des recherches. Hé oui il y'a des gens qui ne sont plus etudiants et ont 25000 euros a dépenser pour améliorer le rendement!

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
04 février 2008 à 19:18:48

N'empêche que moi le mac pro je dirais pas non si j'ai les sous pour m'en prendre un ^^.
Pas avec 32 Go de ram parce que j'en aurais pas l'utilisation mais la config de base avec une 8800 c'est déjà terrible (surtout en comptant la possibilité d'upgrade matériel qui n'est vraiment possible que sur le macpro pour les machines apple).
Et je suis sur que dans 10 ans on aura tous entre 5 et 15 Go de ram (peut-être plus même) pour avoir un ordi potable.

feilong1
feilong1
Niveau 10
04 février 2008 à 20:10:49

sedajosh

Tu vois la cagnotte de 130 millions a gagner ce vendredi.

Ben si je l'avais je me generai pas a prendre ce Mac Pro en Full config peut importe que ca me serve ou non.

M'en fout un peu en meme temps, les intérets feront comme si j'avais rien laché

:bave:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
04 février 2008 à 20:31:17

Ben en voila une idée qu'elle est bonne ^^, elle est a partager cette cagnotte non ?
Et si on la gagnait :coeur: :P.
C'est vrai que avec 130 millions moi aussi je le prend avec tout a fond (oui bon 4 écran de 30" ne vont pas me servir a grand choses mais bon ^^).

feilong1
feilong1
Niveau 10
04 février 2008 à 20:34:11

Le systeme que je me ferais

Mac pro Full+ Nvidia Tesla (pour le graphisme) + Nvidia Tesla CUDA (pour le calcul ou rendu sur soft 3D acceptant ce langage)

:bave:

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
04 février 2008 à 21:17:25

Je ne suis pas sur que les Tesla soit compatible avec le Mac Pro, normalement c'est en projet.

En plus sur le nouveau Mac Pro, tu ne peux utiliser que deux ports PCI-Express en 16x alors qu'avec ta config il en faudrait 3.

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
04 février 2008 à 21:42:28

Que c'est bon de rêver :o))

Le_palmipede
Le_palmipede
Niveau 4
04 février 2008 à 23:58:25

Je suis infographiste, et je peux certifier que la bête de course ne fait forcément du possesseur un professionnel sur CS ou Xpress.

Je connais un paquet de Freelance et de pro réputés dans le milieu (dont un plusieurs fois primés pour ces créations artistiques), et qui travaillent toujours sur CS premier du nom sur des Mac PowerPC.

La puissance ne sert à rien si on n'a pas la maitrise de l'engin.

Ceci dit, ce Mac pro ultime est un rêve pour moi, à si j'était riche...

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
05 février 2008 à 00:28:13

Le Mac Pro est un ordi a la convenance de tous. Du gamer au pro et en disant c'est tres vaste. Les photographes aux graphistes... C'est une belle machine mais bon... J'ai un client qui veut s'en prendre une a 4300£, ca me fait rire car en dollars la meme config vaut 3700$ et le pound est deux fois plus puissant. Mais bon il est compositeur et a de l'argent. Sont riche ces anglais ^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 février 2008 à 00:43:50

Tiens t'es plus au helpdesk? Tu fais la vente maintenant?

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
05 février 2008 à 02:06:14

Sisi toujours mais ca n'empeche ;)

LeaveMeAlone
LeaveMeAlone
Niveau 2
05 février 2008 à 15:17:25

"et le pound est deux fois plus puissant."

:d) On ne dit pas d'une monnaie qu'elle est puissante, mais qu'elle est forte.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
06 février 2008 à 00:18:50

Leave Me ALONE!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux