En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ipod touch jailbreaking
linkwhite
Niveau 3
22 janvier 2008 à 23:03:32
si on jailbreak notre ipod touch et que celui ci beugue a tout jamais pour une raison ou pouir une autre est il encore garantit ( peut on voir si on a essayer de le jailbreaker ). dsl si la reponse a deja été donnée mais je ne suis pas un as de l'informatique je debute. merci d'avance
sedajosh
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:55:23
Ben si tu te présente a ton apple store avec ton ipod jailbreaké tu vas te faire jeter ^^. Il y a peut-être un moyen de réinstaller le firmware de départ pour faire comme si tu n'y avait pas touché mais je sais pas comment on fait. Ou alors si tu n'as pas envie de prendre le risque tu sort 20$ de ton chapeau et tu achète les applis de l'iphone légalement (a moins que tu n'ais pas encore acheté ton ipod, les ipods vendus maintenant sont normalement vendus avec toutes les applis de l'iphone il me semble).
clodoman
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:08:07
Même avec la mise à jour du touch (20€), tu n'as pas msn, mail, et autres apps ou jeux, et pour les avoir il faut quand même le jailbreaker, donc à toi de voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.