Ouais bon les accords de licence je les lis jamais
j'acheterai bien un mac mais les jeux dessus m'interessent pas (j'ai entendu dire qu'il y avait deus ex certe... Deja finit sur PC), ça coute un max et j'aime mettre les mains dans le cambouis
on oserait jamais peindre sur un mac alors qu'un boitier blanc/beige cubique en ferraille, on a moins de scrupule
et pour ce qui est d'installer des systeme d'exploitation alternatifs, je sais pas trop mais ça me semble difficile (sauf peut etre pour amiga OS auquel cas faudrait que je me procure un mac PPC
)
chuis tombé sur un topic (quelque etages en d'sous de celui la..) d'un mec qui disait que si le forum mac est desert c'est pasqu'il n'y a pas de probleme avec les macs (vu le forum PC qui est bien fourni en topics ne parlant que de problemes techniques)
c'est bien recevable comme interpretation mais bon, un mac ça me tente pas plus que ça, quand je choppe un virus, je formate, quand un peripherique marche plus, je formate, quand firefox a une fenetre qui me fait chier, c'est a dire non collée sur les bords, trop petite, je formate, quand je daube ma MBR avec fdisk, je formate, quand mon PC n'a pas été formaté depuis 3 mois, je formate... on va me dire qu'avec les macs on a pas ce genre de problemes mais chais pas, j'aime pas perdre la maitrise de l'engin (même si bon c'est radical hein lawl
) donc j'vais pas get a mac pour le moment