CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheté un ipod touch sur amazon.fr ?

realplayer
realplayer
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:26:28

oui sur amazon.fr l'ipod touch 8 Go est vendu neuf par le vendeur amazon à 275 €, c'est très attractif, bref j'hésite entre l'acheter la ou sur l'apple store,

bref là n'est pas le probleme, je voulais juste savoir si c'est les ipod touch avec les nouvelles applications déjà installées qui sont vendu c'est-à-dire la version 1.1.3, ou si c'est les ancienne versions ( 1.1.2 ), sans les 5 applications ?

votre avis ?

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000IEN9HE/ref=dp_olp_2

[aqwa02]
[aqwa02]
Niveau 6
20 janvier 2008 à 01:12:19

désolé ce n'est pas une réponse mais bon
de tout façons,il manquera toujours quelque chose
je vous laisse mediter sur sa
celui qui trouve a le droit a un susucre :o))

cheateur
cheateur
Niveau 9
20 janvier 2008 à 02:23:33

Wahou, tu économises 30€ !!! ^^
Non franchement je pense que ça vaut pas le coup... Par contre si tu l'achètes sur eBay, tu as la version 16go au même prix, et du coup tu économies 130 euros (je compte les frais de port hein)
Si ça t'intéresse, voilà l'adresse : http://cgi.ebay.com/Apple-16-GB-iPod-touch-New-Condition_W0QQitemZ290198708705QQihZ019QQcategoryZ171QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Quant à la version 8 go, elle est carrément dispo à moins de 210 euros !!! http://cgi.ebay.com/Apple-iPod-Touch-Screen-8GB-Wi-Fi-MP3-Player_W0QQitemZ260204510354QQihZ016QQcategoryZ90964QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Ah et sinon pour répondre à ta question, à mon humble avis, c'est la version 1.1.2, c'est rare que les objets sur Amazon soit à la pointe de la pointe, et complètement à jour...

realplayer
realplayer
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:28:45

je leur ai envoyé un email, ils m'ont répondu dans la nuit:

Cher Internaute, Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr au sujet de l'article "Apple - iPod Touch - 8 Go - Noir". Suite a votre message, nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure de donner une reponse favorable a votre demande concernant "Apple - iPod Touch - 8 Go - Noir" car Amazon ne fournissant pas de support technique. Notre service client n'etant pas situe au meme endroit que notre centre de distribution, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des verifications sur les produits. De plus, Amazon.fr propose des milliers d'articles dans son catalogue. C'est pourquoi nous ne pouvons pas proceder a des verifications manuelles sur un seul article. Nos informations sont limitees a celles qui nous ont ete communiquees par les editeurs et fournisseurs : ces informations apparaissent sur notre site. Nous comprenons que les informations en ligne ne sont pas toujours suffisantes pour vous aider dans le choix de votre achat. Cependant, soyez assure que notre departement catalogue travaille en permanence a l'amelioration de nos pages afin de vous fournir le plus grand nombre d'informations pertinentes pour chaque article disponible sur notre site. Nous vous conseillons toutefois de rechercher cette information en utilisant un moteur de recherche Internet. Vous pouvez egalement poser votre question a un groupe d'utilisateurs. Nous esperons que ces informations vous seront utiles. Pour toute question supplementaire, nous vous invitons a visiter nos pages d'aide en ligne a l'adresse suivante: http://www.amazon.fr/aide Merci de faire confiance a Amazon.fr

realplayer
realplayer
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:48:19

d'autre avis ?

alexdako
alexdako
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:13:35

Ben a la Fnac c'est 270 euros ...

realplayer
realplayer
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:47:55

bah ouai mais le problème c'est qu'on ne sait pas de quelle version il s'agit ...

alexdako
alexdako
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:57:13

C'est la version 1.1.3 avec les nouvelles applis ...
Que j'ai d'ailleurs du payer 18 euros au passage ! :-((
En gros les nouveaux possesseurs d'itouch vont payer environ 30 euros en moins avec les applis, et les anciens detenteurs devront payant 18 euros ...
C'est du non-sens total

realplayer
realplayer
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:27:10

comment sait tu que c'est la version 1.1.3 ?

realplayer
realplayer
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:41:53

up

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware