Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un Ipod Nano 4G a la FNAC : http://www.letsgodigital.[...]en/64/nano-ipod.jpg
Voila, donc je rentre cher moi je l'ouvre, je trouve un Ipod ^^ un cable Usb, un écouteur ... ( Pas de Cd ).
Alors je met le cable usb et le branche a mon pc, il me demande d'instaler un trucs je dit oui, après il mette Ereur ...
J'ai télécharger Itunes ... mais je ne sais pas comment faire pour mettrent de la musique sur mon Ipod
Pouvez-vous m'aidez stp.
Merci.