CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Itouch bloqué lors de la restauration

alexdako
alexdako
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:50:43

Salut a tous,

j´ai essayé de brancher mon ipod touch à mon ordi parce que visiblement une nouvelle mise à jour était dispo (1.1.3). Donc je demande de mettre mon ipod à jour, et la paf ! "une erreur inconnue s´est produite, veuillez restaurer votre ipod". Bon je capte pas trop pourquoi, et je tente de restaurer mon ipod touch ("restaurer" dans itunes) et la paf !! "une erreur inconnue s´est produite"

D´autant plus que maintenant je ne peux meme plus utiliser mon itouch parce que quand je l´allume il y´a le syymbole avec l´ipod, une flèche, et itunes comme quand on l´achète au début ...

Que faire svp ?

Merci d´avance :)

ProDS
ProDS
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:01:41

:ouch2: Pas de chance gars... Tu peux le re-restaurer ou pas?

alexdako
alexdako
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:20:17

Le re-restaurer ?

ProDS
ProDS
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:48:19

Ben le brancher et le restaurer à nouveau!

alexdako
alexdako
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:13:56

Rien à faire :snif2:

realplayer
realplayer
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:19:27

reinstalle itunes

alexdako
alexdako
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:21:02

Mouais ... J´ai plus de 800 chansons dessus éparpillées partout sur le disque dur, alors pour les remettre après ...

-Speed-king-
-Speed-king-
Niveau 11
17 janvier 2008 à 18:43:12

Il est jalibreaker ton Touch ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 janvier 2008 à 18:48:27

Aaaaaah ça vient peut-être de là…

ProDS
ProDS
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:57:09

ça VIENT de là, ton iTouch a été bloqué parce qu´il était jailbreaké... dommage.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 janvier 2008 à 18:58:03

Tout ce qui reste à faire, c´est faire un reset total, tu devras tout remettre si je ne m´abuse. :-(

realplayer
realplayer
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:00:43

ou tu consolide ta bibliotheque avant et apres tu reinstalle

alexdako
alexdako
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:08:11

Non mon itouch n´est pas jailbreaker
Comment faire un reset total ?

realplayer
realplayer
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:11:11

moi je te conseil une consolidation de ta bibliotheque c´est-à-dire que tu met tous tes fichiers de musique dans le même dossier, elle sont rassemblée en quelque sorte, par contre c´est une operation irréversible,

apres ça tu réinstalle

alexdako
alexdako
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:11:46

Donc vous pensez que le problème vient d´itunes ?

realplayer
realplayer
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:12:53

pour consolider tu fait dans itunes " avancé " -> " consolider la bibliothèqc´est à tes risques et péril, c´est simplement un conseil, de tte facon en faisant ça tu ne perd pas tes fichiers.

linkfr
linkfr
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:20:56

Itouch je connais pas lol

marko974
marko974
Niveau 1
18 juin 2008 à 11:16:58

Salut tout le monde !!! Je suis dans la même galére que "alexdako" mon iouch aussi à bloquer lors de la mise à jour !!! Exactement comme il le décrit !! Si vous avez de nouvelles idées dites le nous SVP !!!!!!!!!!!!!!

marko974
marko974
Niveau 1
18 juin 2008 à 15:09:34

YOSHAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réussi à débloquer le mien !!!!!!
Il y a cette procédure décrite sur le site d'apple :
Remarque: les morceaux achetés sur l’iTunes Store ou importés à partir de CD sont enregistrés par défaut dans votre dossier Ma Musique et ne sont pas effacés lors de la suppression d’iTunes.

1. Quittez iTunes.
2. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration.
3. Windows XP et Windows 2000: dans le Panneau de configuration, ouvrez Ajout/Suppression de programmes.
Windows Vista: dans le Panneau de configuration, cliquez sur Désinstaller un programme. Vous pouvez également cliquer sur Programmes et fonctionnalités dans la vue classique du Panneau de configuration.
4. Sélectionnez iTunes dans la liste des programmes actuellement installés, puis cliquez sur Supprimer ou Désinstaller.
5. Dans Windows XP et Windows 2000, lorsque le programme vous demande si vous souhaitez supprimer iTunes, sélectionnez Oui.
6. Dans Windows Vista, si le programme vous demande l’autorisation de continuer, cliquez sur Continuer.
7. Une fois la désinstallation terminée, ne redémarrez pas si le programme vous y invite.
8. Si d’autres entrées iTunes sont présentes, supprimez-les également.
9. Dans Ajout/Suppression de programmes ou Programmes et fonctionnalités, supprimez toute application iPod Updater répertoriée comme vous l’avez fait pour iTunes.
10. Dans Ajout/Suppression de programmes ou Programmes et fonctionnalités, supprimez toute installation QuickTime répertoriée comme vous l’avez fait pour iTunes.
11. Redémarrez votre ordinateur.
12. Une fois l’ordinateur redémarré, ouvrez Disque local C: dans Poste de travail/Ordinateur ou tout disque sur lequel les programmes sont installés.
13. Ouvrez le dossier Program Files.
14. Cliquez sur le dossier iTunes avec le bouton droit de la souris, sélectionnez Supprimer et choisissez Oui lorsqu’on vous invite à confirmer la suppression. Remarque: il est possible que ce dossier ait déjà été effacé si iTunes a correctement été supprimé lors des étapes 1 à 8.
15. Cliquez sur le dossier iPod avec le bouton droit de la souris, sélectionnez Supprimer et choisissez Oui lorsqu’on vous invite à confirmer la suppression.
16. Cliquez sur le dossier QuickTime avec le bouton droit de la souris, sélectionnez Supprimer et choisissez Oui lorsqu’on vous invite à confirmer la suppression.
17. Supprimez les fichiers QuickTime et QuicktimeVR situés dans le dossier C:\\Windows\\system32\\.
18. Cliquez sur la Corbeille avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Vider la Corbeille dans le menu contextuel.
19. Redémarrez votre ordinateur.
20. Installez la dernière version d’iTunes proposée à l’adresse http://www.apple.com/fr/itunes/download.

Et aprés cela va à cette adressse
(http://www.blogitouch.fr/2007/11/13/tuto-jailbrea
k-dun-ipod-touch-en-112/)
Suit l'étape 1 et c'est TOUT !!!!!!!!!!!!!!!! Tu perds tous les fichiers à l'intérieur de ton iTouch mais ça fonctionne c'est l'essentiel !!!

Bonne Chance à toi !!! Moi je l'ai réussi !!!! A+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware