... changer l´adresse ip d´un mac ?Merci d´avance pour votre aide.
tu va dans les préférence systeme réseaux airport ou ethernet intégré avancé tcp/ipconfigurer IPv6 mannuellement ...
Merci pour ta réponse. Mais en fait je cherche à modifier l´ip à 4 grps de chiffres =/
C´est pas un modem ou un routeur qui t´attribue ton IP?
Toute les IP ont quatre groupes de chiffres.
Pas en IPv6.
Kazy => essaye de modifier l´IPv4.
Ta IPv4 plus haut ou la aussi tu peux choisir mannuellement.
Merci pour vos réponses, quand l´ip de base est 0.0.0.0 ça veut dire quoi ? Et que représente l´adresse du sous-réseau ?
Et ça signifie quoi exactement que l´ip soit configurée via DHCP ?
"Et ça signifie quoi exactement que l´ip soit configurée via DHCP ?"
Que c´est ton DHCP (donc, ton modem/routeur) qui t´attribue une IP locale. L´IP que tu modifies dans les Préférences Systèmes n´est que l´IP locale.
Comme apparemment t´y connais rien en adressage réseau, il vaudrait mieux nous dire pourquoi tu veux "modifier ton IP", on pourra mieux t´aider.
oui dsl pour l IPv6 je sais pas pk j ai mis celle la mais comme la dit budule , dit nous pk tu veux la changer on pourra surement t aider
C'est celle avec laquelle on se connecte à internet que je souhaiterais modifier
Faut un proxy alors
"C'est celle avec laquelle on se connecte à internet que je souhaiterais modifier" Faudrait nous dire pourquoi. Contourner Rapidshare ?
Si t'as pas d'IP fixe, rebooter ta box suffit, sinon tu peux peut-être le faire depuis l'interface de gestion du compte sur le site de ton FAI.
J'ai trouvé solution à mon problème, je voulais naviguer anonymement sur le web, j'ai téléchargé Tor
Jamais trop compris l'utilité de naviguer anonymement sur internet...
Pour que la CIA ne nous traque pas quand on vas sur des site louches pardis !
Ils sont partout .
Par contre je crois que ce genre de logiciel bouffe pas mal de bande passante.