CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat iphone : questions

clodoman
clodoman
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:23:52

Bonsoir.

Je compte bientôt m´acheter un iphone et j´aurais quelques questions à poser aux possesseurs d´iphone :

1) Approximativement combien de temps tient la batterie de l´iphone pour un usage mixte (musique, appel, photo, internet...) ?
2) Je vais acheter l´iphone seul à 649€ sur l´apple store, et est-ce que ma carte sim orange compte mobile va marcher ou bien je serai obligé de prendre un abonnement ?
3) Le iphone est-il fourni avec un dock (comme pour les ipods) ou serais-je obligé d´en acheter un ?
4) Les mises à jour sont-elles payantes ?
5) Sinon globalement êtes vous satisfait ou non de votre iphone, et avez-vous déjà rencontré des bugs ou divers problèmes ?

merci d´avence. :ok:

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
16 janvier 2008 à 12:11:02

1: avec un usage standar musique internet via le wifi il tien environ 6 jours
2: l´iphone fonctionnera avec ta carte sim mais il faut qu´elle soit toute blanche orange te la changera gratuitement.
3: je vois pas de quoi tu parle
4: non
5: tres satisfait

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
16 janvier 2008 à 12:11:53

par contre moi j´ai une question si quelqu´un pouvait me repondre sa serai sympa commen supprimer les musiques ou film installer sur l´iphone?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:22:21

En réglant la synchronisation depuis iTunes, ou si t´es en synchro manuelle, efface-les de l´iPhone depuis iTunes.

clodoman
clodoman
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:51:11

pour le dock je parle de ceci :
http://www.euroelettrica..it/pic_prod/dock-ipod_160.jpg

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:43:59

Contenu du coffret
iPhone
Écouteurs stéréo
Station d´accueil
Câble Dock Connector vers USB
Adaptateur secteur USB
Documentation
Chiffon de nettoyage/polissage

Station d´accueil = Dock

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:45:36

Pour le possesseur du topic : sans méchanceté pour l´iPhone, il faudra que tu te passes des MMS, du Bluetooth (car il n´est pas possible de l´utiliser comme un Bluetooth ordinaire), de la 3G, et que tu n´aies pas envie de lire les images venant d´ailleurs que d´un iPhone.

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
16 janvier 2008 à 14:52:17

a ouais c´est vrais que les mms ne fonctionne plus sur l´iphone mais bon en meme temps quand tu a le forfait qui vas avec tu envoie des mails et c´est beaucoup mieux enfin avis perso

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:09:46

6 jours en utilisant ton iphone !
putain, tu dois bien être le seul du monde a réussir cette performance... pour tenir 2 jours, il faut pas trop l´utiliser alors 6 jours...

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
16 janvier 2008 à 16:04:47

bas franchement oui il a bien tenue 6 jours mais faut pensser a désactiver le wifi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 16:15:12

Camaradezangief Posté le 16 janvier 2008 à 12:11:02 1: avec un usage standar musique internet via le wifi il tien environ 6 jours

Faux cela dur 2 jour maximum :ok:

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:48:37

j´ai beau faire tous les forums du monde, Camaradezangief est la seule personne qui tiens 6 jours !
le miens, je crois que meme sans l´alumer, il ne tiens pas 6 jours

clodoman
clodoman
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:03:59

"a ouais c´est vrais que les mms ne fonctionne plus sur l´iphone mais bon en meme temps quand tu a le forfait qui vas avec tu envoie des mails et c´est beaucoup mieux enfin avis perso"

C´est quoi le "forfait qui va" ? Je ne peux pas envoyer de mail avec le iphone si j´ai une mobicarte ?

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
16 janvier 2008 à 17:46:10

bon je vien de le remettre en charge a fond je verai bien combien de temps il tien mais je crois bien que j´etai a mon 6 eme jour aujourd´hui

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:50:12

En même temps ça dépend de l´utilisation :/

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
16 janvier 2008 à 17:58:52

j´avais 5h d´utilisation je crois
mais je suis magniaque j´éteins le wifi dés que je l´utilise plus je mets le tel en veille dés que j´an est plus besoin je le laisse pas ce mettre en veille automatiquement

Shatck
Shatck
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:15:39

6 jours impossible, me miens avec wifi et SSH désactiv tiens 2 jours max en comptant ipod pendant en gros 2 heures et safari une demi heure a tout cassé

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:43:18

Je sais pas comment vous faîtes, mais moi il tient aussi facilement plusieurs jours.

J´ai tout désactivé (EDGE, Wifi, SSH et Bluetooth), j´ai la luminosité à 20% environ, j´écoute environ 1h de musique par jour (dans les transports), et je relève mes mails en wifi une fois chaque soir environ. Je téléphone en moyenne une à deux fois par jour avec.

Bref, en l´utilisant comme un téléphone normal, il tient plusieurs jours (je dirais 4-5, mais je ne suis jamais arrivé à court de batterie, je le recharge avant).

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:50:40

Pour répondre à Clodoman :

Approximativement combien de temps tient la batterie de l´iphone pour un usage mixte (musique, appel, photo, internet...) ?"
:d) Une journée si tu l´utilises toute la journée, plusieurs jours si tu le laisses dans ta poche pour recevoir des appels, 5 heures si tu mates des vidéos et que tu vas sur internet en wifi.

"Je vais acheter l´iphone seul à 649€ sur l´apple store, et est-ce que ma carte sim orange compte mobile va marcher ou bien je serai obligé de prendre un abonnement ?"
:d) Je l´ai acheté en boutique Orange en gardant mon abonnement compte bloqué normal à 18", et l´iPhone m´a coûté 549€.

"Le iphone est-il fourni avec un dock (comme pour les ipods) ou serais-je obligé d´en acheter un ?"
:d) Oui l´iPhone est fourni avec un Dock et un adaptateur secteur.

"Les mises à jour sont-elles payantes ?"
:d) Pour le moment les mises à jour ont toujours été gratuites.

"Sinon globalement êtes vous satisfait ou non de votre iphone, et avez-vous déjà rencontré des bugs ou divers problèmes ?"
:d) Je suis très satisfait, le jailbreak a libéré tout le potentiel software de l´appareil (envoi de MMS, lecteur PDF, changement de la sonnerie SMS, jeux...). Les écouteurs avec micro et bouton intégrés sont géniaux. Apple n´est pas radin sur les accessoires (Dock et adaptateur secteur).

Mes regrets ? Il ne fait pas la différence entre appels reçus et appels émis dans la liste des appels, ce qui peut porter à confusion, et n´affiche pas la durée des appels dans cette même liste. À part ce détail, c´est tout bon.

clodoman
clodoman
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:32:20

merci pour tes réponses bidule.

Sinon j´aurais aimer savoir si l´envoi et/ou la réception des mails est payante ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware