En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hotmail.com dans mail possible?
killer_surpris
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:16:13
bonsoir, je viens d´acheter leopard, et j´aimerai savoir si je peux configurer mail pour pouvoir utiliser hotmail, dans mail ?
pis sinon, configurer tout court une boite mail .mac jsais po faire
Skippinglearner
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:23:56
Alors moi personellement j´en ai entendu parlé. Et c´est possible de configurer MAIL pour voir ses e-mail d´hotmail. Mais comment faire je ne le sais pas.
As-tu deja fait une recherche pour trouver un topic sur ce sujet?
killer_surpris
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:38:17
ya bien plusieurs topic, mais tous se contredisent et aucun ne parle de la marche a suivre
donc si quelqun aurait la solution jsuis preneur
et si quelqun sait comment configurer de base mail jsuis aussi preneur
allicroco
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:14:44
tu peux oublier,ça marche paraît il uniquement avec les très vieilles adresses (celles en .com), la mienne a 8ans et ça ne fonctionne pas. Pour .mac apple.com/fr
mononokehime
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:07:17
ça ne fonctionne pas car hotmail n´est ni IMAP ni POP, ou alors il faut payer...
nintentoad
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:08:53
Faut télécharger le plug-in http mail qui ne marche pas. Enfin si ça marche pour toi tant mieux.
onclsam
Niveau 7
15 janvier 2008 à 15:57:01
"ça ne fonctionne pas car hotmail n´est ni IMAP ni POP, ou alors il faut payer..."
Exact, il faut avoir un compte hotmail payant pour faire du POP/IMAP, donc exit le basique quoi...
onclsam
Niveau 7
15 janvier 2008 à 15:57:58
"pis sinon, configurer tout court une boite mail .mac jsais po faire"
tu as déjà un compte .Mac ?
Ptsm
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:06:30
Le plugin httpmail fonctionne avec les très vieilles adresses hotmail.com (dont la mienne :P ) comme l´a dit alli. Sinon il y a MacFreePops qui est censé marcher avec toutes les adresses, mais c´est un peu plus compliqué, et pour moi ça marchait aléatoirement, m´enfin vous pouvez essayer.