Bonsoir,
j´explique mon problème:
je suis en train de développer un site internet, et je veux utiliser un certain programme anglophone.
Ce programme est composé d´un dossier appelé TinyMCE, qui contient une multitude de dossiers, et les fichiers de langage sont planqués un peu partout dans ces dossiers.
J´ai ensuite téléchargé les traductions, qui sont contenues dans un dossier aussi appelé TinyMCE qui reprend exactement la même arborescence.
Sous Windows ou Linux, il m´aurait suffit de copier/coller, et dire que je veux tout remplacer, il aurait juste copié les fichiers de langage en épargnant les fichiers qui existaient déjà. Mais sous Mac OSX 10.5, ça ne marche pas. Lorsqu´on dit remplacer, c´est vraiment remplacé. Tout le contenu existant précédemment, pouf, disparu, remplacé par le contenu du remplaçant.
D´un côté, c´est logique, de l´autre, c´est carrément frustrant (à rajouter à ma liste de choses frustrantes sur Mac, qui commence à devenir longue).
Donc comment faire pour insérer facilement ces fichiers langues dans le dossier existant sans rien écraser et sans me taper de migraines à force de naviguer dans la myriades de dossier éparpillés un peu partout?
Merci d´avance.