Ah bon ?? ? Lol n´importe quoi, comment ils peuvent verifier ? Elle est ou l´inégalité ?
Franchement à quoi ca serve qu´ils mettent en vente des version dvd pour installer Mac OS X ? La mise à jour de Tiger à Leo pour les Macs users ! Pffffff qu´ils fassent autrement alors...
Les composants des MACS ne sont pas d´Apple ! Il faut en gros, juste avoir un boitier PC en alu/blanc avec écrit "Imac" ou "Macbook en ptit sur un portable" et une belle pomme sur le dessus , idem pour l´écran et on a le droit d´installer Leo ...