iTunes commence vraiment à me les casser... grave.
J'ai eu le même problème que toi il y a longtemps, j'avais compris que c'était les infos "Albums",... qui foiraient (complètement débile), donc je les effacaient pour que toutes les chansons d'un même artiste soient reprises.
Ici j'ai changé de PC, je refais ma bibliothèque depuis le début, je remets toutes mes musiques et v'là tipa que ça recommence! Je me dis "Bon OK je sais ce que c'est" donc j'efface les infos "Album"...
Sauf qu'ici maintenant ça ne marche plus! J'ai même effacé toutes les autres infos (date, artiste album, etc etc), rien n'y fais, sur les 10 chasons seuls 5 sont reprise dans la rubrique de l'artiste dans l'iPod.
Bon OK je passe à la vitesse supérieure, je supprime les chansons d'iTunes, je synchro pour les supprimer de l'iPod, je les remets sur iTunes puis sur l'iPod...
Et là surprise, les chansons ne veulent plus se remettrent sur l'iPod! La synchro foire!
Bon ici je ne sais trop comment, je viens de réussir en chipotant dans "Gérer manuellement" etc etc
Mais franchement, je pense que pour mon prochain lecteur MP3, je m'informerait d'abord sur les logiciels des autres lecteurs parce que c'est pénible.
J'suis vraiment dégoûté du temps que ça prends pour tout remettre en ordre.
Et dire qu'Apple, pour faire sa pub contre PC, ils se basent sur iTunes (du genre "Ceux qui ont un PC et utilisent iTunes, eh bien voyez en iTunes un exemple des merveilleuses capacités des MAC"), nan mais j'vous jure, une belle connerie!
Je me demande encore comment cet iPod n'a pas encore fini balancé contre un mur!