CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai enfin mon Mac...

JJV
JJV
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:12:33
  1. 7Zip profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 00:13:10 Ecrire "M$", ou "Comment perdre toute sa crédibilité et sa neutralité en deux malheureux caractères".

:rire: :rire: :rire:

Tu crois que du haut de tes 15 ans et tes préjugés sur un OS que tu ne connais tu peux te permettre de me donner de leçons de crédibilité juste parce que j´utilise une simple abréviation qui ne te plait pas ?

-------------------------------------------------

""Tu es sérieux, quand tu dis que peu de gens ont connaissance des Mac ?"

:d) Y´a connaissance et connaissance ...

Y´a connaissance, c´est à dire tous les gens à qui je dis que je vais prendre un Mac qui disent:
"Ah bon mais un Mac c´est super cher, y´a rien qui est compatible et on est obligé de tout acheter chez Apple (sous entendu iPod iPhone etc etc etc) ?
Ah bon y´a pas de tour tout est dans l´écran ?
Ah bon on peut mettre windows pour les jeux ?
Ah bon pratiquement tout est désormais compatible et/ou transférable et/ou modifiable ?
Ah bon un Mac à ~ le meme rapport qualité prix qu´un PC du commerce ?
Ah bon sur Mac y´a pas de virus, ça plante jamais, c´est performant et ça démarre et s´éteind en une poignée de secondes"

C´est à dire connaitre le Mac dans le sens savoir que ça existe, et connaitre le Mac dans le sens savoir ce que c´est et ce que ça apporte ...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:53:11

JJV => fais attention, tu pars dans la diffamation avec son âge, j´aimerais bien que ça reparte pas comme l´autre topic, où on retrouvait aussi 7zip au centre des propos...

JJV
JJV
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:10:46

Ptsm :d) Ok merci :ok:

7Zip
7Zip
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:37:57

"j ai bien envi de te bannir pour ton flood avec surface la..."

:d) J´ai posté une fois le lien, est-ce que le côté "Tout est fait à ta place" de ton Mac t´aurait également retiré la faculté de compter ? :-(

"aprés tu critique mais tu fais rien donc en gros ce serai bien que tu retourne sur le forum -15 la "
"Tu crois que du haut de tes 15 ans et tes préjugés sur un OS que tu ne connais tu peux te permettre de me donner de leçons de crédibilité juste parce que j´utilise une simple abréviation qui ne te plait pas ?"

:d) Ah, les deux, là. :rire: Quand y´a rien d´autre à critiquer, alors on prend l´âge. Va vraiment falloir que j´arrête de l´indiquer, parce que les médiocrités humaines comme vous ne savent que s´attaquer à ça. Ton abréviation de merde, c´est comme Windaube et Micro$oft, ça ne me plait pas parce que c´est non seulement d´une connerie affligeante, mais aussi d´une mauvaise foi stupéfiante. Renseigne-toi sur la fondation Bill & Melinda Gates et aussi sur ce qu´il fait de son argent en ce moment, tu comprendras un peu la vie. Tu en as profondément besoin.

""Ah bon mais un Mac c´est super cher, y´a rien qui est compatible et on est obligé de tout acheter chez Apple (sous entendu iPod iPhone etc etc etc) ?
Ah bon y´a pas de tour tout est dans l´écran ?
Ah bon on peut mettre windows pour les jeux ?
Ah bon pratiquement tout est désormais compatible et/ou transférable et/ou modifiable ?
Ah bon un Mac à ~ le meme rapport qualité prix qu´un PC du commerce ?
Ah bon sur Mac y´a pas de virus, ça plante jamais, c´est performant et ça démarre et s´éteind en une poignée de secondes" "

:d) En même temps, avec une floppée de conneries pareilles, je comprends que personne restant délibérément sur PC n´aime les macqueux. Je peux contredire chacun de tes points stupides, en dehors peut-être du coup de "Tout est dans l´écran", même si Apple est loin d´avoir inventé le principe qui mûe aujourd´hui le Tablet PC.

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:11:41

Je bosse juste à coté du rayon informatique d´une grande surface, et depuis quelques temps, ils proposent du Mac, enfin juste le MacBook quoi. Je dirais que 95% des gens ne savent pas que c´est un Mac, que c´est "différent". Faut arrêter de penser que sur terre y´a que des mecs comme nous, des geeks...

Et je confirme ce que dit Bidule, quand je prend mon MacBook Pro avec moi pour aller chez des amis, etc... Presque aucun ne comprennent pas que ce n´est pas Windows dessus, il s´imagine que j´ai mis un skin à Windows XP. Et quand je leur explique que dans le domaine des OS Microsoft n´est pas seul, ils hallucinent...

riwe
riwe
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:11:48

C est pas le faite de pas savoir compter mais le faite que tu balance un lien qui n a strictement rien a faire dans la conversation et que tu le fais sur deux topic en même temps.

Aprés je parle de ton age car tu n est pas en mesure apres 5ans d utilisation d´un ordinateur, de critiqué tous les os qui existent. J aimerais que tu sois plus ouvert d´espris dans le sens ou tu as un mac book chez toi dont tu ne sais qu´a moitié te servir :ok: Tu as des préjugé vis a vis d´apple et ca se ressent. Sinon tu chercherais a découvrir l´OS, ses defaults et ses qualités.

Ce n est pas une attaque personnelle, c´est juste qu´en tant qu´ilisateur mac j´aimerai te voir critiquer plus objectivement.
J´espere que tu apprendras aimé l´OS autant que les deux autres.

7Zip
7Zip
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:45:31

"C est pas le faite de pas savoir compter mais le faite que tu balance un lien qui n a strictement rien a faire dans la conversation et que tu le fais sur deux topic en même temps. "

:d) N´importe quoi ! :rire: Je ne l´ai balancé qu´ici.

"Aprés je parle de ton age car tu n est pas en mesure apres 5ans d utilisation d´un ordinateur, de critiqué tous les os qui existent. J aimerais que tu sois plus ouvert d´espris dans le sens ou tu as un mac book chez toi dont tu ne sais qu´a moitié te servir :ok: Tu as des préjugé vis a vis d´apple et ca se ressent. Sinon tu chercherais a découvrir l´OS, ses defaults et ses qualités. "

:d) Premièrement, ça fait 7 ans, deuxièmement, je me sert des trois plateformes simultanément depuis 3 ans, de Windows depuis 7, de Mac OS depuis 5, Linux depuis 3. Je pense donc avoir une connaissance très raisonnable des systèmes que je critique.

"Ce n est pas une attaque personnelle, c´est juste qu´en tant qu´ilisateur mac j´aimerai te voir critiquer plus objectivement. "

:d) Lis mes messages plus intensément. Je ne critique pas tant les Mac et Mac OS que la façon de faire d´Apple, ou bien des Macqueux (ce que j´appelle un Macqueux, pas dur à deviner de quoi et qui je parle).

"Je bosse juste à coté du rayon informatique d´une grande surface, et depuis quelques temps, ils proposent du Mac, enfin juste le MacBook quoi. Je dirais que 95% des gens ne savent pas que c´est un Mac, que c´est "différent". Faut arrêter de penser que sur terre y´a que des mecs comme nous, des geeks... "

:d) Pas vu ça. Dans les magasins électroniques d´ici, y´a pas tant de choix, j´ai vu du Apple qu´à la FNAC quand j´habitais en France.

riwe
riwe
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:08:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7622916-1-0-1-0-0.htm

voila pour le deuxieme :ok:

* 7Zip profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 00:49:32
* Quand j´ai eu le MacBook (sous Tiger), le touchpad n´avait ni le scroll, ni le clic-droit. Pas faute d´avoir essayé, et quand je changeais les paramètres, il ne me les a jamais gardés après le redémarrage.

la preuve que, non, tu n´a pas une connaissance parfaite de mac OS X car même un mec ne s´étant jamais servis d´un mac arrive a cocher l´option click droit et scroll..

7Zip
7Zip
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:16:35

"voila pour le deuxieme :ok: "

:d) J´m´en souvenais même pas. :ouch:

"la preuve que, non, tu n´a pas une connaissance parfaite de mac OS X car même un mec ne s´étant jamais servis d´un mac arrive a cocher l´option click droit et scroll.. "

:d) Les Mac que j´ai utilisés intensivement (un G3 demi-sphère et un Tournesol) n´avaient pas besoin de ça, ils avaient une souris normale branchée.

riwe
riwe
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:21:42

alors il faut brancher une sourie sur ton mac book :-)))

PS: j adore le style du mac Tournesol :)

7Zip
7Zip
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:38:03

La pub m´avait fait doucement rire. :-(

riwe
riwe
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:39:36

Normal elles sont assé cru ces pubs :rire: mais c est a prendre a second degré :ok:

7Zip
7Zip
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:43:49

http://youtube.com/watch?v=f_BEeHm4YV0
:-p

7Zip
7Zip
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:45:19

http://youtube.com/watch?v=ZWGuUkYZYIE&feature=related

Et celle-ci aussi. :rire:

riwe
riwe
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:55:33

les deux sont excellentes avec une préférence pour la première :rire:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:01:05

7Zip tu peux essayer de me dire le sens de ta démarche ?
Au début c´était un topic dont l´utilité était pour son auteur de nous faire partager sa nouvelle expérience avec son nouvel imac, je ne comprend donc pas pourquoi tu t´évertue a détourner ce thread.
D´accord c´est super cool que tu utilise windows comme un dieu, et que chez toi il plante jamais, mais honnêtement je vois pas trop l´utilité de le dire ici. Et je trouve que pour quelqu´un qui utilise 3 OS différents tu est un peu sectaire sur windows, et tu oublis de dire que cet OS a également des problèmes (tout comme macos et linux) et tu ne semble pas avoir compris que macos a aussi des qualités (pareil pour windows et linux), malgré 5 ans d´utilisations ...
Tu peux t´amuser a détourner mon message dans tout les sens si ça te plaît mais toujours est-il que je ne comprend pas bien pourquoi tu fait ça.

7Zip
7Zip
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:54:43

"les deux sont excellentes avec une préférence pour la première :rire: "

:d) Dire qu´à l´époque, la fille s´extasiait parce qu´elle pouvait transférer ses photos. :o))

"Tu peux t´amuser a détourner mon message dans tout les sens si ça te plaît mais toujours est-il que je ne comprend pas bien pourquoi tu fait ça."

:d) Tu n´as pas à le comprendre, je défend juste ça par rapport à ça.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:07:32

Je comprend que tu ai envie de défendre quelque chose mais fait le sur un topic aproprié, ici l´auteur avait juste envie de dire qu´il était content de sa machine pas d´entendre "windows c´est bien et sa plante pas, et si sa plante c´est que tu sais pas t´en servir".
Donc merci de défendre ce que tu veux dans les topics qui vont bien la prochaine fois ...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:25:05

Que je suis pressé de tester le kick...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:33:27

"Voilà ce que ce blaireau a dit."
:d) Putain mais arrête de manquer de respect comme ça. Il y a des tas de mecs qui passent sous Linux et qui font les mêmes commentaires, regarde la réalité en face.

PS : en admettant que tu sois de bonne foi, je pense que tu ne travailles pas assez avec l´ordinateur pour comprendre ce qu´on dit.
C´est sûr que pour utiliser du MSN Google Windows Media Player et Office, et bien Windows est naturellement tout indiqué.

Mais dès que tu veux faire des trucs plus intéressants, retouche photo, musique, site web, etc... bref un peu de création, Windows n´est pas l´OS le plus adapté, pour plein de raisons déjà évoquées dans les pages précédentes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware