CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai enfin mon Mac...

7Zip
7Zip
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:13:10

"Enfin tu devrais postuler chez M$ alors, parce qu´eux n´arrivent pas a ne pas le faire bugguer, ils auraient grand besoin de toi :ok: "

:d) Ecrire "M$", ou "Comment perdre toute sa crédibilité et sa neutralité en deux malheureux caractères".

"En même temps, y ´en a bien qui ignoraient que Safari avait des onglets :P"

:d) Ca, c´est vrai que c´est craignos. :-(

"Je ne peux pas croire, pas une seule minute, qu´un mec qui annonce avoir un Macbook, ne sache pas faire un clic droit du trackpad, et pire qu´il ne sache pas le faire avec la touche Ctrl."

:d) Je ne m´en sers pas quotidiennement. :ok:

"Mais moi au moins je sais configurer mon trackpad sur tous les OS, c´est pas comme certains :sarcastic: "

:d) C´est pas configuré comme ça par défaut. Contrairement à Windows. :-)))

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
12 janvier 2008 à 00:16:07

Pour le défilement a deux doigt il était reglé comme sa par défaut autant sur tiger que sur leopard pour moi, il a fallu que j´active le clique droit parcontre.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:34:10

"Mais moi au moins je sais configurer mon trackpad sur tous les OS, c´est pas comme certains "

C´est pas configuré comme ça par défaut. Contrairement à Windows."

=> mmmm relis la phrase pour voir?

7Zip
7Zip
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:40:26

"=> mmmm relis la phrase pour voir?"

:d) Sois plus compréhensible.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:44:58

Ben le sous-entendu était que tu ne savais pas configurer le trackpad, et tu confirmes la chose. C´est pas ce que tu avais l´air de vouloir faire, c´est tout.

7Zip
7Zip
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:49:32

Quand j´ai eu le MacBook (sous Tiger), le touchpad n´avait ni le scroll, ni le clic-droit. Pas faute d´avoir essayé, et quand je changeais les paramètres, il ne me les a jamais gardés après le redémarrage.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:04:11

Ouais tu sais pas te servir d´un ordinateur, quoi.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:12:00

Depuis qu´il a 7 ans en fait il est assis devant à le regarder :P

7Zip
7Zip
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:20:22

"Ouais tu sais pas te servir d´un ordinateur, quoi."

:d) C´est pour ça que je manipule mon ordinateur sans aucun problème ? :sarcastic: Venant d´un macqueux, c´est un peu fort.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 03:33:41

"un macqueux"
:d) Et qui parlait de neutralité ?

"C´est pour ça que je manipule mon ordinateur sans aucun problème ?"
:d) Sans le clic droit ça doit être chaud quand même :rire:

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
12 janvier 2008 à 05:29:30

P.S. Bidule, ton site il est :coeur:

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
12 janvier 2008 à 09:56:20

Sous Tiger et Leopard, le scroll à deux doigts est actif par défaut. Seul le clic droit à deux doigts et à mettre en route.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:46:50

:(

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:05:21

"Je parlais de mon PC sous Windows/Linux, idiot."
:d) Je sais bien. Donc tu nous dis que t´as aucun problème sur ton PC mais que dès que t´es sur un Mac tu sais même pas faire un clic droit.

Donc au final, tu connais juste Windows/Linux quoi, c´est pas la peine de parler du Mac, et quand on te dit que le système est mieux foutu, tu ferais mieux de vérifier par toi-même, c´est à dire de réellement travailler dessus.

Parce que là ça fait vraiment le gars qui n´y connait rien, et ça décrédibilise tous tes propos, c´est dommage quoi.

Sur Mac ou Linux, l´avantage c´est qu´on connaît tous Windows et qu´on a changé par choix volontaire, ras-le-bol d´un système mal fichu. Alors que la plupart des gens sous Windows le sont parce qu´ils ne savent pas qu´autre chose existe.

Maintenant, on n´est pas sectaire, on est beaucoup à utiliser Windows au quotidien, comme moi par exemple pour jouer, j´adore CivilizationIV et j´ai la version Mac, mais le portage a été vraiment bâclé, alors je joue à la version Windows qui elle n´a aucun soucis.

Mais je sais aussi que dès que j´ai voulu par exemple faire une affiche pour l´association où je travaille, sous Windows même avec Photoshop qui est identique, je me heurte à des problèmes que je n´ai pas le temps de résoudre car j´ai un travail urgent à faire. Alors que sur Mac tout fonctionne sans que j´ai jamais mis les mains dans le cambouis.

7Zip
7Zip
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:11:01

"Sur Mac ou Linux, l´avantage c´est qu´on connaît tous Windows et qu´on a changé par choix volontaire, ras-le-bol d´un système mal fichu. Alors que la plupart des gens sous Windows le sont parce qu´ils ne savent pas qu´autre chose existe. "

:d) Tu es sérieux, quand tu dis que peu de gens ont connaissance des Mac ? :rire:

riwe
riwe
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:10:49

salut, désolé d´interrompre ce clash!

j´aurais voulu savoir comment ce passait le switch d´ultimate-gamers ?

sinon je suis d accord avec fat_pope ! bidule ton site est bien sympa ^^.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:10:59

Absolument sérieux oui.

En voyant mon iMac, encore beaucoup de gens me disent "mais où est la tour ?" ou encore "oh il est beau ton Windows".

Ca s´arrange depuis 2 ans parce qu´Apple revient et fait pas mal de promo, le succès de l´iPod aidant, mais il y a 5 ans quand j´ai eu mon premier Mac, c´était incroyable personne ne connaissant, ou de loin, en tout cas personne n´avait entendu parler de MacOSX.

7Zip
7Zip
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:55:23

En 2003, je veux bien, mais je connais honnêtement peu de gens qui ne savent pas ce que c´est qu´un Mac aujourd´hui. :ok:

http://www.dailymotion.com/related/4449015/video/x24lnu_microsoft-surface_events

Ah, et ton site est joli, je l´ai vu y´a longtemps. Mais t´es un peu largué question hébergement. :-(

riwe
riwe
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:27:14

j ai bien envi de te bannir pour ton flood avec surface la...

aprés tu critique mais tu fais rien donc en gros ce serai bien que tu retourne sur le forum -15 la

sinon bidule tu m a fait rire avec ton "il est beau ton Windows" :rire:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:08:19

"je connais honnêtement peu de gens qui ne savent pas ce que c´est qu´un Mac aujourd´hui."
:d) Il suffit de fréquenter les 90% de gens normaux, qui sont pas intéressés par le monde de l´informatique. Sors un peu, va à la campagne tu verras.

"Mais t´es un peu largué question hébergement."
:d) Si tu connais un hébergeur gratuit, sympa, opensource, qui permet de loger au moins 50Go à 100Mb/s tous les jours sans aucune panne, alors je laisserai tomber le compte Free, parole.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware