CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iphone prix et question belgique...

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:46:49

Slt voila je vie en belgique et je me demandais si il etait deja sortie en belgique et si oui a combien est t´il,je ses qui as deux model dont un a 8giga et un a 16,connaisser vous les prix et je ne possede pas de Mac mes un pc est ce que mon iphone irra dessus?ps:j´ai deja un p1i de cher sony ericsson,merci de me dire se que vous ferier a ma place.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
04 janvier 2008 à 23:51:32

Personnellement moi je te dis de garder ton P1i de SE largement mieux :oui:

( Rien que mon W950i je l´échangerai pour rien au monde contre un Iphone )

Sinon pas besoin forcément d´un MAC pour le relier au PC, c´est le même principe que les Ipods...

Lies ça pour plus ample information :ok:
http://www.dhnet.be/infos/high-tech/article/189425/le-succes-de-l-iphone-en-belgique.html

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:51:55

et ou le trouver dans n´importe qu´elle magasin qui vent des telephone portable et mp3 ou alor que cher appel?Car je ne voix poas ou y a un magasin appel en belgique vue que je ne travaille pas avc mac.

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:54:42

je n´est jamais dit que je voulais vendre mon p1i je conte le garder et avoir en plus un iphone mes je voix dans ton lien qu´il est a 1000euros ses quoi se truc je croyait qu´il etait a 400 500 euros maxiT_T

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
04 janvier 2008 à 23:55:36

Il mentionne une entreprise " Covema "

" Notre filière est tout à fait légale. De plus, nous proposons une garantie de deux ans", insiste M. Pauker ( ca doit être le PD-G de cette boite )

Aprés apparament tu passerais par Mobistar ( filliale Orange donc ca change rien ... comme les FR en gros :ok: )

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
04 janvier 2008 à 23:57:40

Et j´ai jamais dit que tu allé le vendre ! En attendant tu comptes utilisés deux telephones en même temps...

:d) " j´ai deja un p1i de cher sony ericsson,merci de me dire se que vous ferier a ma place. "

Tu demande bien un avis là nan ? Donc je te l´ais donné, pour moi ton P1i est largement mieux que l´Iphone donc je serais toi, je ne prendrais pas l´Iphone ( vu en plus le bordel que c´est pour l´acquérir en belgique :ok: )

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:57:45

donc moi je suis cher mobistar sa sera compatible et a la date de maintenant 5janvier il est a combien en magasin??

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:59:21

il est dans les magasin ou pas en belgique?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
05 janvier 2008 à 00:01:58

Oui c´est compatible avec ton opérateur vu que ca passe par Orange France :ok: !

Mais ton soucis principal, vu qu´il n´est pas vendu avec des forfaits Mobistar, Ils te le vendent "nue" et débloqué ( comme si t´avais acheté ton P1i sans forfait, avec la boite et tout niquel sur un site de materiel high tech et que tu as inséré juste ta carte SIM ) ba là c´est pareil ! Ce qui explique encore son prix en belgique 799 euros

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
05 janvier 2008 à 00:05:04

Ba je sais pas dans quels magasins, je suis pas belge et j´habite pas en Belgique !! !

Mais en attendant cette entreprise " Covema " ( cherches sur google je sais pas... Regarde j´ai trouvé )

http://www.covema.be/details.asp?id_produ=953

T´as de la chance il a perdu 100 € et il est à 699 € ! Donc tu le commandes chez eux et tu l´auras pas longtemps aprés vu qu´ils sont en Belgique ! ( a moins que tu saches ou c´est et t´y vas à pied :ok: )

T´auras plus qu´à inserer ta SIM dedans des que tu l´as et tout est :ok:

kipetechie
kipetechie
Niveau 3
05 janvier 2008 à 13:25:12

il sera a 400 avec opérateur (mobistar..bien que tout n´est pas encore tres claire...) et ils doivent faire une version dite "nue" car la législation belge interdit ce genre de manoeuvre d´obliger les gens d avoir telle operateur avec telle machine ! he oui la liberté des marché entre la concurence ;) d´ou une version a 800 euro !

ps : voir le marché allemend = même legislation

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
05 janvier 2008 à 23:10:09

merci mais maintenant vous pouver me dire ou est ce qu´il se trouve en belgique?Ses dans un magasin appel ou dans un phonehouse ou un cartronic je pourrais le trouver??

stephmavs
stephmavs
Niveau 1
06 janvier 2008 à 13:24:44

le magasin se trouve a la rue neuve a bruxelles

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
06 janvier 2008 à 18:47:09

Commande par internet " livraison gratuite " si c´est trop loin pour toi :ok:

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:52:30

ouai ben moi j´abhite la hulpe le plus proche ses Wavre vous croyait que j´ai des chance ou ses que a bruxelle qu´on le truve?

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:54:09

si il faut j´irais en train jusque bruxelle mes bon avoir 1 iphone a 700 euros dans la main et se balader dans les gards ses pas recommander -_-´

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
06 janvier 2008 à 19:35:54

Surtout que moi j´aurais été toi je ne l´aurais pas pris, possedant un P1i lol mais bon, tu fais ce que tu veux :ok:

Il reste quand même complétement innovant !! !

kipetechie
kipetechie
Niveau 3
08 janvier 2008 à 18:50:29

macline a jambe (le même que rue neuve) si non peut etre chez abelsys a namur...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware