Salut a tous, je suis sur Airport et je souhaite ouvrir le NAT. En effet, je joue a la X360 en live, et le probleme est que mon NAT est strict
Je voulais savoir comment faire
Je sais qu´il faut ouvrir des ports, mais ou sa ? Sur l´airport ou sur la Livebox ?
Merci d´avance 