CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les nouveaux book pro...

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:13:26

ba j´esite entre les deux oué un peu
mais bon faut que je rajoute un giga de ram sur limac
jsais vraiment pas quoi faire attendre ou un imac 20pouces

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
04 janvier 2008 à 19:25:41

Ba moi je vais te dire mon choix, vu que déja je me suis fixé des limites :

- 1200 € MAX !
- Forcément un Portable ( Ultra-Portable le top :ok: ) car vu que la suite de mes études se passe a 150 km de chez moi, je ne serais pas là de la semaine et bon BTS, IUT ca sert plus qu´un peu le portable lol...
- Surtout qu´ayant déja un trés trés bon PC fixe chez moi ( config dans profil ), je me tarde d´essayer le MacBook our Leopard et tout ce que ca comprend...

Donc voila pourquoi moi je me prend le MacBook à 1049 + 2*1 Go DDR2 667 Mhz et un DD externe WD 160 Go blanc !

Donc si tu as aussi un trés bon PC, le choix est vite fait... Car franchement pour le prix du iMac 20 pouces, tu peux largement te monter un PC vraiment plus puissant et installer Leopard dessus ( 130 € ) :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
04 janvier 2008 à 19:26:32

Surtout que toi c´est un MacBook Pro alors franchement la valeur de ce dernier se vaut plus que la valeur d´un Imac...

:-)

insight
insight
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:32:14

Ultimate je suis exactement dans la même situation que toi :-p Là je vais craquer ^^ Mais d´après une rumeur (probablement un fake) le nouveau MBP sera doté d´un proco Penryn et le modèle bas de gamme aura une CG de 256MB (la 8600M GT) au lieu de 128MB, la couleur noir sera dispo et la bête sortira en Février :)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
04 janvier 2008 à 19:39:10

Franchement le " proco Penryn " non ... Ca fait vraiment un trop gros bon, a moins que le prix soit de 500 € en plus à config équivalente lol...

insight
insight
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:45:05

Si penryn est intégré sur les nouveaux MPB, les prix resteront sensiblement les mêmes, question marketing, Apple veut pas risquer de perdre sa clientelle et au fil des évolutions de leurs produits les prix ont baissés !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
04 janvier 2008 à 19:47:19

Quand je disais 500 € en plus c´était une métaphore lol mais j´y crois pas trop moi au nouveau proco...

:p)

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:14:07

je crois mes amies que je vais devoir m´armée de patience et rien d´autre

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:17:09

Pourquoi y´aurait pas de nouveau proc? Y´a déjà des PC penryn annoncés...

insight
insight
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:20:47

mes amies :d) c´est gentil :(

:-p

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
04 janvier 2008 à 21:10:45

Ptsm :d) Ba parce que ca fait un peu tro récent franchement... Et l´évolution trop "énorme" ...

Si c´est le cas, franchement tant mieux pour le consommateur si le prix est réspéctéau niveau de l´entrée, moyenne , haut de gamme ! Mais j´y crois pas pour là tout de suite :p)

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
04 janvier 2008 à 21:20:25

Ca serait trop beau effectivement mais le pere noel et peut etre pas encore endormi pour l´année qui s´annonce donc qui sais xD

colossus928
colossus928
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:15:37

ils ont intêret à mettre à jour le MBP, j´en peux plus d´attendre.
j´espere que l´évolution sera tout de même considérable.
je veux switcher ! :)

nikwan
nikwan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:30:23

Ca se trouve il vont sortir un portable mi macbook mi macbook pro

ca serait bien^^

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
07 janvier 2008 à 17:18:34

La société dans laquelle mon père travaille propose à ses employés un projet d´achat d´ordinateur tous les 3 ans.

Ca tombe en février-mars 2008 donc j´espère que les nouveaux macbook pro seront dispo d´ici là, et surtout qu´ils auront une bonne carte graphique bien puissante (pas ATI svp!!!), les nouveaux proco penryn, un affichage 1900*1200 (et pourquoi pas en led pour toute la gamme). Et qui sait, rêvons, peut être un lecteur (juste lecteur) blueray...

Voilà alors j´attends comme vous avez impatience le 15 à 19h (c´est un mardi et j´ai karate à 19h30 :s )

:mac: +

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
07 janvier 2008 à 18:48:32

Là franchement tu reves trop car à configuration équivalente niveau gamme ( prenons le MBP à 1599 € ) ,

:d) Rien que le lecteur Blueray exploserait de 150 à 300 € minimum le prix du PC le passant ainsi à 1800 voir 1900 €
:d) Une carte graphique plus puissante ?? ? Ba il reste quoi de nouvo ?? ? A part une 8800 GT ou GTX en mobile rien d´autre ! Et là ca serait le meilleur GPU du moment ( il n´y a pas mieux que ca soit en GPU fixe ou Go, mobile ... ) ce qui augmenterait encore le prix d´au moins 300 € et 450 € pour la GTX...

Et tu veux un Penryn en plus avec tout ça lool, nan faut pas réver, Apple n´est pas le messi non plus qui upgrade ses PC sans toucher aux prix, c´est impossible sinon ils vendraient à perte, c´est évident :ok:

Franchement je pense que les Pros auront soit une fréquence plus élevée avec le double de mémoire pour la 8600 GT Mobile... Et la coque alu plus légere ect... Mais bon c´est pas ce qui est le plus important :ok:

insight
insight
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:09:48

Ouais mais pour le même prix autant acheter la révision des machines :)
Et c´est Blu-Ray et non Blueray (oui je sais je suis un chieur :noel: )

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
07 janvier 2008 à 20:25:03

Ba désolé mais j´ai bien voulu faire en écrivant bien "bleu" en anglais :p) !

En atendant je suis entirement d´accord mais si ils integrent un Lecteur Blu-Ray, le prix ne peux rester à 1500 € pour les MBP !

C´est minimum 150 à 200 € pour le lecteur !! !! Alors imaginez par Apple dans un PC et ils vont pas prendre les entrées de gammes !

Je pense que tu peux oublier le Lecteur Blu-Ray, le Penryn semble au pire plus réalisable niveau prix/gamme des MBP :ok:

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:49:48

Le penryn c pratiquement sur que apple l´integre ds les book pro sinon il prendrai un retard alors que la il jouerai ds la grande cour avec ce nouveau processeur

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:56:15

Young_Cesar => quand t´achètes un composant dans des quantités énormes, ça revient bien moins cher qu´un composant pour un particulier... (lecteurs BR ou proc, donc)
Ensuite Apple pourrait cchoisir de diminuer ses marges au début, puis quand les lecteurs baisseront de prix, en gardant le produit fini au même prix, ils pourront réaugmenter leur marge...
Enfin j´y connais rien, mais il doit y avoir plein de techniques pour faire passer les nouveautés.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware