Voilà, il y a peu encore j´étais sous PC, pour jouer bien sur, jusqu´au jour ou un truc a griller et que j´ai pas eu les moyens de le remplacer, depuis ma mère a acheter un mac et j´ai vite compris que c´était fini les galeres. Moins d´un an aprés me voila avec un macbook pro, qui me satisfait pleinement pour presque tout, en effet j´ai encore un peu les jeux dans le sang! Et ya pas grand chose a ce mettre sous la dent ! Donc j´envisage d´installer un logicielle du type bootcamp mais j´ai plusieurs questions:
Est-ce que un logicielle de ce type annulerait ma garantie? (parallels j´imagine que non vu qu´il est promu par apple mais j´ai cru comprendre que parralels et la 3D ...)
Est-ce que les inconvenients d´un pc ne risque pas de revenir au galop ? Je pense aux virus notament.
Est-ce que boot camp nécessite une partition? Si oui comment on fait sur un mac? (Oui je tate ma bille sur PC mais les macs bien que simples sont encores un peu misterieux pour moi)
Enfin des questions qui requiert plus votre avis personel:
Quel est le meilleur de ces "émulateur" entre bootcamp, d´autres dont j´ai entendu parler et pas retenu le nom ou que je ne connait tout simplement pas? (même si d´aprés ce que j´ai compris parallels n´en est pas un)
Enfin est-ce que l´installation de windows vaut elle le coup? Cela present plus d´avantage que d´inconvenients ?