En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Achat d'un Ibook pour l'etranger
Camaradezangief
Niveau 8
30 décembre 2007 à 13:44:28
Bonjour a tous, voilas mon petit soucis qui n´en est pas vraiment un mais bon je souhaiterais acquérire un Ibook car j´ai pour projet de partire en Australie pendant un an. Ma question ce résume à; faut il que je prenne mon Ibook en France ou le prendre une fois arrivé sur place pour éviter les souci de conversion de courant et comme sa j´ai ma garentie sur place...
Camaradezangief
Niveau 8
30 décembre 2007 à 17:40:06
Up
TrueLeech
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:43:51
Macbook, plutôt. Je te conseille de le prendre en Australie, mais à moins de pouvoir choisir le contraire sur l´Apple Store, tu auras Mac OS en Anglais.
Camaradezangief
Niveau 8
30 décembre 2007 à 23:17:28
Mais tous les Mac OS sont compatible de toute façon qu´il soit en français ou en anglais non?
Ptsm
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:43:03
Au cas où, y´a plus d´iBook neuf, maintenant c´est macbook. Pas de pb pour mac os, par contre, pour l´adaptateur, si y´a pas de pb de voltage, y´aura en tout cas celui de la prise.
Camaradezangief
Niveau 8
31 décembre 2007 à 10:45:34
donc il est plus prudent que je le prenne sur place, mise a par le clavier en qwerty je n´aurais aucun soucis de compatibiliter entre le Macbook et mon Imac Alu