Vous penser qu´il existe sur terre des fadas qui conservent les mac dans leur boite un peu comme la dreamcast ?
oh, il doit bien y en avoir un sur terre, mais pour le trouver...c´est une autre histoire
http://www.macbidouille.com/annonces/detail.php?siteid=35249 c´est pas du neuf mais l´imac tournesol c´est pas le plus facile à trouver