Hello tout le monde,
je vais bientot faire parti de votre monde Mac car j´ai commander un MacBook.
Mais il faut que je sâche quelques choses assez importantes pour moi sur la compatibilité de Mac avec certain logiciel très important mon que je vive !
Tout d´abord le plus important, la sécuriter ! (mettez votre ceinture et ne buvez pas avant de conduire
)
J´utilise en ce moment comme logiciel anti-virus sur mon PC ( grrrr malheur
) Avira Antivir or non seulement c´est l´un des plus fiable mais c´est aussi un logiciel gratuit donc essentiel pour moi ayant un budget serré.
Est-t-il compatible avec le nouveau Mac OS X Leopard ?
Sinon qu´utilisez-vous en terme d´anti-virus gratuit ?
Ensuite moi qui passe souvent plus de 8 heures pas jours (bouh le no-life
) sur mon ordinateurn je ne fait pas que surfer et discutailler sur la toile ! je fait aussi autant mes devoirs ( non non je ne rigole pas :p ) que tu loisir car je fait très souvent et j´adore le montage Photo.En ce moment j´utilise l´un des meilleurs logiciel pour ça, soit Adobe Photoshop CS.
Est-ce-que la version que j´ai en ce moment même est compatible chez Mac OS X Leopard ?
Je fait aussi beaucoup de musique sque je créé et remix à l´infini avec mon ordinteur actuel pour ce faire j´utilise:
MAGIX MUSIC MAKER 2008 pour créé les musiques et pour les remixés j´utiliser Virtual DJ.
Est-ce-que ces deux logiciels tels leurs versions actuels que j´ai en ce moment sont compatible Mac OS X leopard ?
sinon je sais qu´il y a une sorte de variante à MAGIX MUSIC MAKER sur Mac qui est Rock-Band est-ce-que sur ce logiciel il y a des Samples ?
Merci Oh forumeurs de Mac que j´aurai dû côtoyer depuis bien longtemps de me repondre.