CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme ipod touch

lilounatjo
lilounatjo
Niveau 1
25 décembre 2007 à 23:07:46

bonjour a tous: alor voila mon probleme : je vien de recevoir pour noel un ipod touch. Bref je suis trés content et jai donc essayé de le faire marché. Mais dans la programmation il me demande de rentrer le numéro de carte bleu... Donc voila je me demandai si s´etai vraiment obligé parce que mon pere n´est pas telement chaud XD voilooo merci de me repondre :)

anthonybis
anthonybis
Niveau 5
25 décembre 2007 à 23:37:03

oui il me semble que c´est obliger mais c´est parce que apple veut limiter les achats d´iphone/ipod par personne donc il repertorie les nombres d´achat par carte en fait

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
26 décembre 2007 à 00:29:27

Heu les achats d´ipods touch sont pas limités. Le numéro de carte bleue ça doit etre pour l´itune wifi music store je pense mais je sais pas s´il est obligatoire.

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
26 décembre 2007 à 12:53:25

:gne: Attender on est OBLIGER d´avoir une carte bleue pour avoir un ipod touch ?! si on en a pas on peut pas l´utiliser ?! si c´est ça je trouve que c´est une HONTE !

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:05:59

Mais non, c´est pour pouvoir faire des achats sur iTunes Wifi Store qu´on te dit. C´est pas obligatoire.

C´est vrai que même sur Mac OSX, il revienne tout le temps avec leurs offre chez Apple, c´est limite chiant. (Combien de fois ils ne m´ont pas proposé cet abonnement .Mac?)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:18:46

acid_junkie => du moment que tu touches pas à des trucs qui concernent .Mac, ils t´embêtent pas :P

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:31:01

Dommage, c´est très simple.

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
27 décembre 2007 à 09:17:12

Mais non, c´est pour pouvoir faire des achats sur iTunes Wifi Store qu´on te dit. C´est pas obligatoire. :d) :gni: ah... rassurer...

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
27 décembre 2007 à 22:45:17

pas très discret comme balladeure :hum:

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
28 décembre 2007 à 02:05:00

moi je l´ai et pas besoin de CB pour l´utiliser

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 décembre 2007 à 12:58:16

guibou-56 " e me suis promené avec mon ipod touch en ville cet aprem , ba c´est vraiment la classe ^^ beaucoup de monde te regarde, parle de ton ipod touch(a défaut des fois IPHONE :rire: ) enfin c´est vraiment la frime "

:d) A mourir de rire... Si tu l´achétes pour te donner plus d´importance et être reconnu dans la rue alors... :rire: !

diddy24
diddy24
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:07:12

Bé moi l´Ipod touch je l´ai et le numéro de carte bleue t´en a pas besoin, autant si tu veut vraiment acheter de la musique fait le sur ton ordi :noel:

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:28:27

beaucoup de frime mais quand c un groupe de gars qui braquent les gens qui te regardera tu verras que l´ipod ira vite dans ta poche :noel:

riddick59420
riddick59420
Niveau 3
29 décembre 2007 à 21:53:05

Mettre la carte bleu c´est pas du tout obligé, c´est si tu veux ouvrir un compte apple. Mais si tu veux pas, t´es pas obligé donc tu fais annulé et ça marche aussi bien. Sauf si tu veux acheter tes titres sur l´Itunes Store là il faut la mettre. Pour mettre les pochettes d´album tu met en route la musique sur la quelle tu veux mettre la pochette puis tu fais un copier/coller dans le coin en bas à gauche (en dessous de : "A l´écoute maintenant") ou il est marqué glisser l´illustration ici. En tout cas sur mac, il faut procéder comme ça; je ne pense pas que cela change beaucoup sur Windows. Voilà tout @+

valthelord
valthelord
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:40:26

Pareil, je l´ai depuis noël et je l´ai jailbreaké le lendemain...
Tous les jeux et applications pour Iphone, c´est super bien, je te conseille de le faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware