CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible de lancer le partage d'écran

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
19 décembre 2007 à 11:41:53

Bonjours tout le monde
Depuis quelques jours je me suis aperçu que je ne pouvais plus lancer d´invite pour partage MON écran dans iChat , il m´est impossible de cliquer dessus pour le contraire je peux mais ça ne fonctionne pas , enfin voilà j´ai activer dans pref mais là je vois pas , ça a déjà marcher pourtant

Je suis en 10.5.1

Merci de vos réponses

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
19 décembre 2007 à 11:49:55

D´autre precisions qui pourrait vous aider ^^

Je suis passer depuis peu de temps en Wifi alors que j´était en ethernet mais je ne suis pas sur que c´est depuis ce moment que ça beug

De plus j´ai une connection de merde ( 256 K ) Mais ça a déjà marcher ! quelques secondes ok mais je pouvais lancer des invites , donc il se pourrait que j´ai toucher à limiter la bande passante mais après j´ai tout remis aucune limitation ou limitation ça ne change rien , enfet c´est pas que le demande échoue c´est que j´ai l´imposibilité de lancer une invites , c´est griser enfin vous voyez ce que je veux dire on peu pas cliquer sur " demande de partager mon écran" mais on peut pour partager l´écran du correspondant

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
19 décembre 2007 à 12:00:13

Veuillez vous assurer que le partage d’écran (dans les Préférences Système > Partage) est activé pour l’ordinateur auquel vous tentez de vous connecter et que la connexion de votre réseau fonctionne correctement.

Après un essaie du logiciel de partage d´écran qui se trouve dans ma bibliotèque j´ai essayer de me connecter à moi même voilà ce qu´il met

J´ai pourtant activer mais il y aurait il autre chose à activer ? ou alors c´est ma connection qui me l´empeche mais je pouvais le faire il y a quelques jours ... Donc bizard quand même , je vais tester VNC...

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:28:35

Euh je sais pas si je suis toujours dans le contexte mais je fais une verifications des autorisations et jeter un oeil sur ce qu´il me met c´est plutôt inquietant ... mon ordi est sous garantie ... que faire !! ?? ça me fait un peu peur la

ATTENTION : le fichier SUID « usr/libexec/load_hdi » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID
« System/Library/PrivateFrameworks/DiskManagement.
framework/Versions/A/Resources/DiskManagementTool 
» a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID
« System/Library/PrivateFrameworks/DesktopServices
Priv.framework/Versions/A/Resources/Locum » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID
« System/Library/PrivateFrameworks/Install.framewo
rk/Versions/A/Resources/runner » a été modifié et ne sera pas réparé.
Les autorisations sont différentes sur « private/var/log/secure.log », elles devraient être -rw------- au lieu de -rw-r----- .
ATTENTION : le fichier SUID
« System/Library/PrivateFrameworks/Admin.framework
/Versions/A/Resources/readconfig » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID
« System/Library/PrivateFrameworks/Admin.framework
/Versions/A/Resources/writeconfig » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « usr/libexec/authopen » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID
« System/Library/CoreServices/Finder.app/Contents/
Resources/OwnerGroupTool » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARD
Agent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:49:21

"ATTENTION : le fichier SUID
« System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARD
Agent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé."

:d) Ca c´est le module de partage d´écran. Comme il a l´air endommagé, ça pourrait expliquer ton problème. Tu as installé Leopard en mise à jour par dessus Tiger, ou bien en installation propre ?

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
20 décembre 2007 à 01:17:23

J´ai fais une clean instal quand j´était sur Tiger pour passer à Leo .

Endommagé ? a vie ?

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
20 décembre 2007 à 03:25:18

Tu pense que c´est un problème de la machine ou bien du systeme et un formatage suffirait ?
Et comment un prob pareil aurait pu arriver ? ?

Là j´ai fais reparations des autorisations avec le cd d´instal de Leopard mais rien de change ...

Je ne peux pas passer aujourd´hui chez le SAV mais peut être demain tu pense que il n´y a rien d´autre a faire ??

yvescb
yvescb
Niveau 1
05 janvier 2008 à 11:53:45

c un message d´alerte qui n´a aucune importance, apparu sous leopard
voir le post d´apple

Apple peut-être ?

http://docs.info.apple.cocom/article.html?artnum=306925

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
21 août 2008 à 21:55:41

Est-ce que la solution a été trouvé Assassin?

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
21 août 2008 à 22:39:15

Parce que le problème chez moi c'est que j'aimerai aider quelqu'un à distance. Seulement, c'est impossible.

Est-ce dû au fait que nous sommes tous les deux en Wifi? Est-ce dû au fait que la personne d'en façe soit sur Numéricâble (problème de ports chez cet opérateur)?

J'en sais vraiment rien. :-(

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
26 août 2008 à 18:11:50

:up:

:-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment