D´autre precisions qui pourrait vous aider ^^
Je suis passer depuis peu de temps en Wifi alors que j´était en ethernet mais je ne suis pas sur que c´est depuis ce moment que ça beug
De plus j´ai une connection de merde ( 256 K ) Mais ça a déjà marcher ! quelques secondes ok mais je pouvais lancer des invites , donc il se pourrait que j´ai toucher à limiter la bande passante mais après j´ai tout remis aucune limitation ou limitation ça ne change rien , enfet c´est pas que le demande échoue c´est que j´ai l´imposibilité de lancer une invites , c´est griser enfin vous voyez ce que je veux dire on peu pas cliquer sur " demande de partager mon écran" mais on peut pour partager l´écran du correspondant