1/ Hum tu t´en mêle un peu là ... Activer avec une CB ... , Donc je pense que tu veux dire payer par CB , l´iPhone lui demande d´être payé par CB pour éviter les achats multiples d´iPhone qui se retrouve chez des petits revendeurs ! donc comme ça ils peuvent te tracer donc j´éspère que je dit pas de bêtise mais l´iPod Touch on peut le payer par n´importe qu´elle moyen...
2/ Oui il supporte le MP4
3/ là je sais pas...
4/ Ça non plus je sais pas , encore l´iPhone je t´aurais dit oui avec le edge mais là je vois pas ... si ça existe ça doit être des bidouillage
5/ Hum j´ai jamais acheter de carte de recharge iTunes... Mais "ce que je veux sur iTunes" c´est quoi de la musique ? de la video ? Comme son nom l´indique je pense que ça sert à ça
J´ai vu sur le site d´Apple qu´il y avait moyen de télécharger des Applications Web via l´iTouch ...Qu´en est-il ?
ok merci c´est que je voulais savoir.J´hésite tjs en tout cas entre l´ipod touch et le iphone mais si je prenais ce dernier ce serait à un revendeur particulier et acheter à appareil à ce prix sans garantie réel ça craint.Donc finalement perso je crois que ce sera l´ipod touch
Ben oui c´est claire que si tu dois l´acheter chez des petits revendeur et que tu sais pas d´ou y vienne pour plus chers que son prix FR c´est moyen mais si tu peux l´avoir au US ! là c´est mieux
bonsoir ! Bon je m incruste un peu mais je vous apporte des avis personnel concernant l ipod touch !
J ai acheté la version 8go car je ne suis pas riche ^^
masi juste assez pour me l offrir hehe
Bref que dire donc après 2 semaines d utilisation ?
Il est tout bonnement génial !! Bon il ne fait pas téléphone mais personnelement je ne me vois pas me baladé avec dans la rue deja qu on ma vole un téléphone de crotte je tente pas avec un Apple :p
Je trouve l iphone très chère avec en l abonement a 50 euro mini !
sinon oui on peu acheter directement depuis son iPod touch et pour pouvoir l utilisé il suffit d avoir iTunes c est tout.
Le mien est non jailbreake donc sous garantie !
J ai vu que Apple va dans le futur faire plusieurs mise a jour genre 1.1.3 puis 1.1.4 etc une chose est sur je veux pas perdre betement ma garantie et le bon fonctionement a causes
de mon impatience. Apple va mettre des applications pour iPod touch faut juste être patient
Enfin voilà n hésite pas a me poser des questions :D
Ps : je t écris depuis mon iPod touch
A+
Tite question, t´as mis combien de temps pour écrire ton post? :P
Le truc c´est que l´iPod Touch ne possède pas de micro , si il avait un micro intégré + appareil photo je n´aurais pas hésité mais là...
Enfet je crois que ma mère m´en à acheter un enfet donc d´un côté c´est cool mais de l´autre ça veut dire que je n´aurais pas l´iPhone donc pas de micro ni appareil photos . Et comme elle est pas au courant que je voulais acheter l´iPhone assez rapidement en france quand j´iras a nöel ben voilà
Mais le Jailbreak fait perdre la garantie sur L´iPod Touch ?
N´est pas peur tu va pouvoir bientôt telephoner sur VoIP race a un casque ou oreillette VoIP
PS : Le Jailbreack ne fait pas perdre la garantie une simple restauration et voila
Bon xavvip je sais plus trop ou te repondre alors pour éviter les mutiple post je vais tout te répondre ici .
Donc en gros est tu sure que il y a le Bluetooth sur l´iPod Touch ? ( pour infos sur ton autre post je ne parle pas des autres iPod qui n´ont pas le Wifi comme tu le dit ^^)
Dans ce cas ça voudrait dire que , comme l´oreillette bluetooth d´Apple possède un micro on pourrait l´utiliser ? car il parle de micro externe mais pas de cette oreillette... enfin si on pouvait utiliser le micro présent dessus( sur l´oreillette ) sans bidouille ça serait top et là j´achète l´iPod Touch sans hésiter !
Et pourquand tu dit VoIP ? si tu parle parle des bidouilles harware laisse tomber
Mais je ne te suis pas quand tu dit ça : "par contre pas de wifi sur les iPod sauf si tu rajoute un adaptateur, sauf sur l iPod touch ou on a peut être decouvert une puce cachée qui serait devoillée en 2008 pour relancer les ventes"
Ben oui il y a déjà le Wifi sur les Touch alors pourquoi tu dit qu´ils ont decouvert je sais pas quoi ...
Soit je t´ai pas compris mais sinon il y a bien le Wifi sur l´iTouch
Ptsm =====>> Je suis obligé de répondre ? XD
Bon entre 7 à 10 minutes j´ai pas trop compté en faite donc ^^ je pense plus 7 que 10 en tout cas.
Assassins-Creed ====>> Personelement je ne vois pas trop trop l´interet de l´appareil photo , j´ai jamais trop aimé se deux en un mais bon pourquoi pas ![]()
Sinon oui il y a le bleutooh ( je crois XD )
Le Wifi certains
Des entreprises sont en train de concevoir des micros à connecté sur la borne de rechargement de l´ipod touch pour pouvoir utilisé le VoIP et donc des appels GRATUIT ![]()
"Personelement je ne vois pas trop trop l´interet de l´appareil photo , j´ai jamais trop aimé se deux en un mais bon pourquoi pas"
==> Enfet oui ta raison ça aurait été très accesoire ! mais je voulais zoomer puis dezoomer sur des photos prise avec l´appareille car je ne met jamais ma bibliotèque de photos...
Ah merde pour le Bluetooth quelqu´un vient de me dire que il n´y a surement pas le Bluetooth , Alors lequel croire ?
"Le wifi certains" Comment ça ? on parle des iPod touch là .
Ben quelle question.... c´est moi qu´il faut croire ;- )
Enlève le "s" de certains et tu devrait mieux comprendre la phrase.
Pas Cool que il n´y est pas le BT...
Parcontre c´est sur que en faisant un jailbreak on peut mettre mail car ça m´embeterais beaucoup si on peut pas donc je veux juste avoir confirmation que c´est exactement le même que sur l´iPhone avec toute les fonctionalité et pas un mail brider .
Merci
Je ne peux malheureusement pas te donné de confirmation pour ton mail.
Cependant oui il y a Wifi sinon comment voudrais tu que je t´écrive depuis ma cuisine avec mon Ipod Touch :D
Je vais allé me renseigné pour le bluetooth...
Pour l´appareil photo ne tkt pas je te comprends ;D on aime tout ce qui est gadget et les choses à multifonctions mais si tu aimes vraiment la photo rien ne vaut un bon Canon ou Sumsung ,ou Sony moi je dis.
bon mon Ipod Touch dit que je l´use trop vite :p je go à tte
C´est reuuh-moi !
Après moultes réfléxion, je crois que je vais me lancer dans le Touch. Ca me paraît plus raisonnable et étant donné que ce qu´il me branche le plus dans toute cette techno´ de malade, c´est le fait de pouvoir utiliser Safari aisément avec le Wifi, le Touch me paraît être un bon compromis.
L´iPhone, c´est quand même un gros investissement.
Assasin´s: si c´est principalement l´appareil photo qui t´importe le plus, essaie de voir différentes offres chez ton opérateur. On fait deux fois mieux en terme de qualité à contrario de l´iPhone chez les concurrents. Ce n´est pas LA principale qualité sur ce bel objet. Mais bon après, si c´est le logo de la pomme qui te titille (ce que je peux comprendre
)
Et puis, je pense que dans l´avenir, on verra d´autres version de l´iPhone peut-être moins cher avec plus d´applications et de possibilités.
![]()
juste re :p
Tu as tout à fait raison NicOnlive ! Apple à dit qu´il sortirait probablement un futur Iphone avec GPS , plus de ci ou cela etc...
Moi je suis très content de mon Ipod TOuch
Ps : j´ai regardé et l´ipod Touch possède bien le wifi mais pas de bluetooth .
BOn moi déja j´aimais l´ipod Touch simplement avec musique et Vidéo , c´est à la fnac que j´ai découvert en essayant un produit de démonstration que j´ai vu que l´ipod Touch avait internet par Wifi , Calendar , Youtube , achat de musique directement depuis l´ipod TOuch et d´autre fonction lol
donc j´ai direct acheté dès que j´ai vu tout sa
Ipod touch est un très très bon compromis coté prix/fonctions
Voici deux liens des caractéristiques entre Ipod Touch et Iphone... elles sont pas énorme.
Ipod Touch ====>
http://www.apple.com/fr/ipodtouch/specs.html
Iphone ====>
http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html
Alors pour l´appareille photo je rapelle que c´est pas mon principal manque sur l´iTouch pour moi , c´est le micro ! car moi ce que je veux vraiment faire c´est skype ! pour l´appareille oui c´est carrement gadget enfin bon voilà mais c´est vrai aussi que c´est la pomme comme tu dit NicOnLive
Dailleurs je pense que je vais te suivre et faire comme toi enfin je reflechis encore quelques jours puis voilà
et aussi je precise , j´habite en nc donc pas moyens de le prendre avec avec orange NicOnLive et pis je suis en carte prépayé donc pas d´abonnement et pour le moment j´ai un motoral V3i qui n´a qu´un an et demie mais il capte très mal !
Voilà moi je vais me coucher ! a +
Je regarde juste tes liens avant
Merci
Regardez ce qu´il fait avec son "iPod Tôche"...
Maintenant, vrai ou pas vrai...