Bonjour a tous,
Je comptais m´acheter un macbook ce mois ci. Cependant j´ai vu cette semaine qu´apparement apple avait commandé des nouvelles dalles 13´.
Je sais que les macbook ont ete mis a jour récemment, pourtant actuellement c´est le seul modèle qui serait susceptible d´utiliser ces dalles...
Certains parlent de l´arrivée d´un macbook pro ultra portable qui serait entre autre dépourvu de lecteur optique.
Ma question est donc : Pensez vous que d´ici le mois de janvier de nouveaux macbook puissent sortir ou que cela annonce seuelement la sortie imminente de nouveaux macbook pro ?
Dans le cas ou il s´agirait de nouveaux macbook pro, je n´aurais alors aucun regrès à acheter mon macbook maintenant car a mon avis les prix de ces nouveaux macbook pro ne seraient pas du tout les memes que ceux du macbook.
Je sais bien que si on attend a chaque fois alors on achete jamais mais bon a 1 mois d´intervalle ca me degouterait que de nouveaux macbook sortent alors que ca fait longtemps que j´attend de pouvoir m acheter le mien.
Merci d´avance.