Ya t´il un espoir ? Ou je peux arrêter de le telecharger de suite ...
Sachant que ma config est exactement celle proposée sur le site , juste que au lieu de G4 , G5 ou Intel , bah j´ai G3 -.-
T´arrivera a lvl up mais après tout ce qui est pvp et instance tu seras pas très fiable :p
Mais avec les graphismes very low ? je sais pas quelqu´un a déja experimenté ? :/
jai un G4 450 mhz et jai essayer sa na même pas marcher je crois que si ta vitesse (mhz) est asser rapide sa va etre ok
C´est bon j´ai téléchargé l´installateur et ca m´a dit que mon processeur n´était pas dans la configuration minimale ( ah c´est bien con )
Mais bon comme tu l´a dis kenny307 ca doit être une histoire de mhz , j´en ai 900 je devrais pouvoir "survivre" -.-