c´est tres simple , tu choisit un morceau , tu verifie bien que le nom de l´artiste et le nom de l´album est correcte et tu fait " avancée " puis " obtenir pochette d´album " et itunes les telechargera seul.
Ps : il faut avoir préalablement créer un compte itunes