CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les hauts et les bas du Ipod Touch

ic0ne
ic0ne
Niveau 5
02 décembre 2007 à 00:04:35

Bonjours a tous ! je ne suis jamais venu sur se forum, l´ambiance me semble plutot bonne d´ailleur :) m´enfin bon, j´aimerais simplement qu´un posesseur du Ipod Touch puisse me dire les hauts et les bas du Ipod touch, la taille n´est pas un bas, car 8 go pour moi c´est bien assé.

p.s: j´ai rechercher, et je n´ai pas trouver de reponses convainquante, merci a tous :)

anthonybis
anthonybis
Niveau 5
02 décembre 2007 à 09:40:56

les bas : ben tu peux pas mettre de fond d ecran y a pas de jeu (si ta pas de connexion a internet)

pis ben ta pas les appli de l iphone genre maps pis mail note meteo etc...

Mais grace a jailbreak (piratage de l ipod touch) tu peux ajouter tout ces truc et alors ton ipod devient parfait :)

Mais malheureusement apple a corriger la faille qui permettait de le pirater donc faut attendre une nouvelle version de ijailbreak qui puisse le pirater ou alors il faut downgrade en 1.1.1 pis apres installer ijailbreak

Pis les haut: une fois pirater c´est un iphone en mieux sans le téléphone ni les sms

psychros
psychros
Niveau 8
02 décembre 2007 à 10:57:20

C´est bête mais un des gros défauts pour moi c´est la lenteur au démarrage... Il met des plombes à s´allumer, c´est terrible. Alors c´est pas très grave mais c´est vite un peu énervant, notamment quand tu veux juste ajouter quelque chose dans l´agenda...
Sinon je vois pas vraiment de défaut, une jailbreaké c´est que du bonheur.

anthonybis
anthonybis
Niveau 5
02 décembre 2007 à 11:10:07

ben si tu laisse en veille c´est bon...
moi je l etteins le soir pis le matin je l allume pour la journée

ic0ne
ic0ne
Niveau 5
09 décembre 2007 à 01:38:00

le jailbreak de la version 1.1.2 n´est pas encore disponible ?

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:22:04

"C´est bête mais un des gros défauts pour moi c´est la lenteur au démarrage... Il met des plombes à s´allumer, c´est terrible"

--> tu le laisse en veille, ya jamias besoin de l´étteindre !

la version 1.1.2 est déja dispo et crakable depuis 3 semaines au moins..

sinon, pour les points + :
+ ergonnomie incroyable
+ écran tès bon
+ safari génial et vraiment utilisable
+ crackable facilement pour ajouter des softs
+ intalleur.app incroyable de facilité
+ wifi et réglages efficaces
+ bon design

points - :
- itunes a tous les étages !! D&D impossible (heureusement, ya des softs pour contourner ca)
- support des formats audio tres limité (pas de wma, pas de ogg...)
- support des formats vidéo ridicule. H264 uniquement, pas de divx, pas de xvid... en gros on se coupe de 99,9 % des contenus du web (a quand VLC dispo pour iphone/touch)
- autonomie moyenne
- pas de haut parleur... c´est vraiment dommage, pour regarder des podcast, ca aurrait été très partique !
- limité de base !

en gros, c´est un tres tres bon produit avec un rapport qualité/fonctions/prix médiocre
par contre au niveau frime/prix, c´est le top !

j´ai un touch et je suis bluffé a chaque utilisation, c´est un grand pas en avant par rapport aux ipod de base.
le plus gros point noir (pour moi) ce sont les vidéos a ré-encoder... pour le haut parleur, j´aurrai bientot un iphone, donc plus de problèmes pour ca...

quand il sera "ouvert" on verra peut etre des players vidéos capables de lire n´importe quoi arriver... il sera alors pas loins d´être parfait !! !

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:51:19

C´est peut être la première fois que je te vois parler d´un produit avec autant d´enthousiasme jean_claude_dus ^^, j´ai vraiment hâte de pouvoir m´en acheter un ^^.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:53:50

honnetement, il a pas mal de défauts et il est tres cher pour ce qu´il propose... mais n´impote qui le prend en main a envie d´en acheter un !! (a moins d´etre super anti apple)

je pense pas que tu le regretera !
en plus il est bien plus fin que l´+Iphone... super classe !

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:58:03

Ca va pas être facile d´attendre l´année prochaine pour pouvoir me le payer ^^.
Peut être que d´ici là il y aura une mise à jour et qu´il proposera un peu plus de mémoire.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:23:56

d´ailleurs jcd, pourquoit t´as pris un iTouch + un iPhone?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
09 décembre 2007 à 20:38:10
  • sedajosh profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 04:58:03 avertir modérateur
* Ca va pas être facile d´attendre l´année prochaine pour pouvoir me le payer ^^.
Peut être que d´ici là il y aura une mise à jour et qu´il proposera un peu plus de mémoire.

depuis 3ans apple a prit l´habitude de mettre a jour leur gamme de ipod vers octobre, ta encor le temps :)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:51:29

"d´ailleurs jcd, pourquoit t´as pris un iTouch + un iPhone?"

--> en fait, je volais ni l´un ni l´autre...
je voulais pas le touch parcequ´il est super cher !! et pas d´iphone, parceque j´attend l´iphone 2. le 1 est clairemnet "pas fini" il a plein de limitations hard assez chiantes...

j´ai offert un macbook pour ma femme début novambre et yavias l´offre pour les étudiant... plutot que je prendre un nano qui me servirai a rien, j´ai pris un touch pour le "potentiel bidouille"... il m´est revenu a 160 €

et la, j´ai vraiment craqué sur le truc... l´ergonomie frise le génial. Le installer.app, on aa pas fais mieux depuis l´invention de l´informatique...

et au final, je me retoruve avec un touch vraimen ttop en ergonomie et une daube de téléphone portable sous windows mobile... j´ai plus envie de l´utiliser, c´est la merde !
je change donc mon touch sur mon samsung contre un iphone qui fera les 2 a la fois !. .. par contre je reste sur bouygues pour le moment et je passerai chez orange pour l´iphone 2 qui lui sera 3G et GPS...

pour le moment je reste chez bouygues, ca tombe bien j´ai du EDGE illimité depuis 2 ans (imode HD) ! ca irra très bien avec mon iphone !

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
09 décembre 2007 à 23:07:30

Parmis tout ceux qui ont un iPhone , vous n´avez pas l´oreillette bluetooh avec ??
Car en ce moment cette question me "tracasse" un peu , enfet je voulais savoir si je peux l´utiliser sur mon mac avec skype , ichat ect ect en utilsant le micro dessus comme je ´ai pas de casque je pensais à ça car c´est super pratique on peut bouger tout en ayant le micro tout près enfin voilà si quelqu´un sait ben merci de me le dire !

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:49:17

120€ l´oreillette, je pense que ya pas beaucoup de gens qui l´ont, perso je me suis déjà ruiné un Noël avec l´iPhone... :-p

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
10 décembre 2007 à 07:13:19

Oui je sais c´est chers mais on m´a proposé un truc alors moi je m´achète déjà l´iPhone avec mes sous donc je voulais demander ça , enfet je vais surement pas m´en servir avec l´iPhone car j´ai 15 ans et pis c´est pas trop de mon age de mettre une oreillette bluetooh enfin voilà c´est plutôt les businessman qui mette ça enfin d´autre aussi mais ce sont des adultes , et moi j´aurais pas l´air con avec ça , enfin bref moi ce serait plutôt pour mon mac , car déjà j´ai plus de casque + micro et puis l´oreillette bluetooh c´est cool c´est tout petit et ( si ça marche sur mac ) on peut t´endendre si tu bouge dans la pièce vu que y´a pas de cable et le micro et tout près donc voilà c´est fort probable que je l´achète si elle marche sur mac donc toujours avis a ceux qui l´ont ! merci de me dire

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
10 décembre 2007 à 09:08:23

je me gourre peut etre mias je vois pas pourquoi elle marcehrai pas sur mac....

sinon, vous savez si on peut y metre autre chose qu´une orreillette apple ?? ? parceque pour le coup, si une a 30€ fait la meme chose, je vois pas bien l´intéret d´en prendre une aussi cher

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
10 décembre 2007 à 10:27:20

Pour le coup je reviens avec les réponses a mes questions , donc on peut en effet utiliser Le casque d´apple sur un mac et l´utiliser comme micro ( raté JCD ! )
Mais comme je n´ai pas testé je ne suis pas totalement sur enfin il y a de grande chances , de plus il y a un test assez recent sur iPhon.fr donc si vous hésitez je vous conseil d´allez faire un tour mais je suis daccord que 100 et quelques euro c´est super chers...

JCD ===> Oui d´autre oreillette bluetooh marche , mais la syncro est plus compliqué !

Mais a verifier selon les modèles quand même !

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:45:56

jean_claude tu aurais pas sous la main un peu de doc ou des éxplications sur l´installer.app ?? Parce que ça m´intérresse pas mal de vois comment il fonctionne (surtout si c´est si révolutionnaire que ça ^^).
Je ferais des recherches dans mon coin un peu plus tard (je suis pas chez moi et j´ai pas trop de temps :p).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware