chaque session windows a sa bibiliotheque, si tu vas chez quelqu´un d´autres et que tu synchronises, tu perdras tout les morceaux de ta bibliotheque et tu prendras la sienne, mais tu peux pas avoir plusieurs bibliotheque simultanément (ca aurait aucun interet en plus, autant faire des listes de lecture)