En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Léopard et iMac -> nouveau hardware ?
gameby
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:47:58
Bonjour tout le monde voila, je suis le futur acquéreur d´un iMac 24 à 1749€ mais j´ai réussi à le trouver à 25% en moins mais pour cela j´ai dû faire deux concessions: premièrement c´est un modèle d´expo et deuxièmement il est livré avec Tiger. Donc je pourrais faire une mise à jour pour recevoir Léopard à 9€, jusqu´ici pas de problème . Mais je me demandais si Apple n´avais pas fait des mises à jour sur le iMac, j´entends par ici pas une amélioration de puissance mais si des composants avaient été changé pour pallier certains problèmes depuis Léopard(la compatibilité avec Léopard ou d´autres problèmes comme un problème que j´ai entendu concernant l´écran et une certaine buée, par exemple). J´espère avoir été clair et j´attends vos réponses avec impatiences, merci .
Vegeta456
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:05:46
ben, je serais de toi, je garderais tiger encore quelques temps. Pour laisser le temps à Apple de corriger les bugs (assez nombreux) de Léopard...
gameby
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:43:49
Mouai, je vais comme même l´acheter à 9€ parce que après les 129€ ils auront du mal à passer.