CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leopard macbook -> pertes de donnée

necrovas666
necrovas666
Niveau 6
25 novembre 2007 à 18:31:08

Alors voilà mon frère a installer léo aujourd´hui leopard... et bon il lui a deja fait chier pour l´installation et léo a effacer tout le disque dur de mon frere...... mais heureusement il avait tout sauvé sur son disque externe.. mais bon il a remit les applications etc.. via son disque dur et maintenant il ne peut plus lire ses dvix avec aucune applications... et les applications de lecture media, VLC, quicktime, DivX (dont il a payé bcp de tune pour :( ) ne marchent plus.... et il ne parvient plus à acceder à ses mails avec mail... est-ce que vous avez des solutions ?? ?? surtout que c´est moi qui l´ai convaincu d´installer léo et de l´acheter avec moi.. donc il a peut-être perdu des données et de la tune :( (presque par ma faute...) alors dites-moi que vous avez des solutions !! stp !!

necrovas666
necrovas666
Niveau 6
25 novembre 2007 à 18:38:08

:up: !! ! :svp:

-S3YPH3RYNS-
-S3YPH3RYNS-
Niveau 7
25 novembre 2007 à 18:41:13

J´ai jamais compris le Javanais, j´ai pourtant fais beaucoup d´effort mais c´est trop compliqué pour moi ^^.

necrovas666
necrovas666
Niveau 6
25 novembre 2007 à 18:48:46

bon je em suis relu et c vrai, que j´ai été un peu vite et c´est pas très clair...mdr mais si on prends juste 2 sec. de plus, on comprend non ? ^^ mais en gros à l´installation de leopard, tout a été effacer sans lui demander s´il voulait faire une mise à jour ou une installation et tout ce qu ´il avait pu sauvegarder sur son dd externe bah ça ne marche plus (je pense plus précisément aux films) alors voilà, est-ce que vous avez des solutions ?? réinstaller leopard ou chais pas moi^^qu´est-ce qu´on peut faire ?

:merci:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:07:00

Tu peux réinstaller léopard mais avant essaye de voir si les applis fonctionnent si tu les réinstallent. par exemple télecharge VLC et prend pas la version qu´il a sur son DD et regarde si elle fonctionne.
Ensuite si ça fonctionne toujours pas c´est qu´il doit y avoir un autre soucis dont je ne connais pas la solution (moi je reformaterais :p).
Et si tu as un autre ordi sous la main essaye de lancer les applis et d´ouvrir les données qui sont sur le DD externe pour voir si le problème vient du systeme ou du stockage.

necrovas666
necrovas666
Niveau 6
25 novembre 2007 à 19:15:17

ok merci de ton aide :) je vais essayer :)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:32:16

S´il a cloné le système avant, il peut réimporter son compte, les applications et les réglages après l´install de Léo...
Puis bon, faut pas se précipiter, sinon on passe à côté des options d´install ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware