Sa me rappèle mes déboires avec le SAV du apple store avec mon premier macbook.
Un pixel mort+clavier défecteux (out of the box)= le perd 3 semaine et retour avec un frame d´écran tordu car il l´ont changé comme une merde.
Entre temps le superdrive c´est mis à faire un bruit infernal lors de la lecture de DVD et décide de ne plus graver entièrement.
Le retourne pour le frame d´écran et le superdrive=perd encore 2 semaine et le retrouve avec la bordure blanche d´écran toute décollé et qui ne tien plus.
(Il faut aussi préciser qu´entre chaque changement j´avais discuté mainte fois avec le gérant pour n´avoir un nouveau car mon premier problème était survenu avant le 14 jours possible pour l´échange mais je n´avais pu me déplacer à cause du travail et des études.)
Donc je le retourne pour faire recoller ma bordure d´écran= ils ont merdé les fils qui font fonctionner la isight.
J´ai peté un cable, suis arrivé avec une mise en demeure (que je n´ai finalement pas remis) et ils m´ont remis un macbook neuf. Celui la n´a pas eu de problèmes encore.