CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OS X (Jeu video)

Gladiator[JV]
Gladiator[JV]
Niveau 3
25 novembre 2007 à 08:35:42

slt a tous voila je vai vous exposer un blem enfin vou demander votre avis, a Noel jai la possiblité d´avoir un Mac Os x donc vou le savez avec la plate forme mac + la plate forme PC, je vai lutiliser aussi bien pur travailler, ke gérer de la muzik ect... mai jaimerai savoir si ce genre d´ordi est apte ou pas recommander avec les jeux PC comme prenons un exemple "battlefield 2142" ou ce genre de super jeu PC
Si vs avez une réponse ce serai sympa de me dire si vou zaver testé ou ce genre de truk.Merci d´avance a+

PS: ce sera un mac osx portable, pas un fixe

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:52:04

Dans tous les cas, les jeux PC marchent pas...Et tous les jeux PC ne sont pas adaptés pour les macs. Après, ca dépend de la puissance de ton ordi. Avec mon mac mini, je m´en sors à peu près pour les jeux. Mais j´pense qu´avec les ordis qui sont fabriqués maintenant, ca devrait passer... à toi de te renseigner ^^

Voila le descriptif du jeu
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?mco=7E4EB91E&nplm=TL730

Les ordinateurs portables:
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&mco=7B723643&node=home/shop_mac/family/macbook

Ouais ca devrait passer :-)))

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:26:58

Tu parles des nouveaux Macbook avec la GMAX3100 ou bien des Macbook Pro avec la Geforce 8600GT ?

Gladiator[JV]
Gladiator[JV]
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:20:45

^^ je parle des macbook alor je pense avoir 2.2ghz de processeur duo, 2go de RAM apré jsui encor un peu a la rue mai c surtt je voudrez savoir si si kelkun a deja essayer sur les mac book kil minforme avec quel jeu il a joué???
voila a+

Gladiator[JV]
Gladiator[JV]
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:25:13

pur info pur ceu ki saven pas avec "boot camp" inclu dan mac os x leopard on peu posseder xp ou vista sur le mac book donc jouer a tt les
jeu video sur pc ke lonveu, perso jai essayer sur le mac fixe de mon pere ki a windows genre dawb of war tt les jeu ont marché perfect voila pur tt info dite mi plz a+

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:26:42

Le macbook est vraiment très limite pour les jeux, ce sera pas une très bonne altérnative pour jouer.
Je suis vraiment pas sur que tu ai des conditions de jeux idéal pour jouer a battlefield 2142 sur un macbook.
Le macbook pro devrait s´en tirer avec sa carte graph mais le chipset graphique est un peu limite.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:43:20

Gladiator[JV] => fais quelques efforts pour ton orthographe, merci :)

Maintenant que les Macs ont le même matos que les PCs, on peut facilement comparer la config requise pour les jeux.
Faut pas oublier aussi que quelques jeux sont portés sous Mac OS X, donc après il faut voir avec quelle version on peut espérer avoir les meilleures perfs...
Du genre ceux portés avec Cider, genre BF2142, j´imagine que la version PC tourne mieux...
Gears of War, par contre a des chances de donner de meilleures perfs avec la version Mac, portée dans les règles de l´art apparemment.

Bon après y´a la petite question: est-ce que les drivers vidéos sont mieux optimisés pour windows? :P

Gladiator[JV]
Gladiator[JV]
Niveau 3
26 novembre 2007 à 19:13:27

lol sorry pout les faute bon le jeu battlefield était un exemple en vérité je jou pa trop a ce genre de jeu je suis plutot jeu de stratégie genre dawn of war ( je c pa tro stratégique) madieval total war ou guild wars c´est a dire des jeu assez moyen consommation de config. de plus j´ai déja un super ordinateur fixe pour pouvoir jouer au jeu vraiment costaud mai mintenan que je suis en lycée interne je veux un ordi assez agréable pour gérer des video, de la muzik ou me connecter a internet, l´option jeu est facultative pour moi mais on va dire que ça me plairai si je pourrais jouer a certain bon jeu voila a+

PSl´ideal c ke il faudrai que quelqu´un ayant deja un mac book me dise se ke sa donne et pour les mac book pro peu dsl pas assez de budget snif

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:40:09

Pour tout ce qui est pas jeux, le macbook est très bien.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:07:40

J´ai un macbook et il fait tourner les jeux anciens sans trop de soucis, mais les ventilos se mettent à tourner à fond en pas longtemps et il faut pas être trop pointilleux ^^.
Mais ensuite tu peux regarder les config matériel recommandé pour les jeux et la comparer à celle du macbook comme te l´a suggéré Ptsm, comme ça tu vois directement les jeux qui t´intéressent et qui pourrons tourner.

Gladiator[JV]
Gladiator[JV]
Niveau 3
27 novembre 2007 à 19:03:33

ok tanks a tous je vais méditer a tt sa
a++

Gladiator[JV]
Gladiator[JV]
Niveau 3
28 novembre 2007 à 12:16:20

ce ki serai bien c ke ceu ayan deja jouer avec me dise a kel jeu ils ont joués!!!! thanks d´avance

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware