CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question debloquage iphone

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
22 novembre 2007 à 18:20:45

Bonjour je suis actuellement a NY, et je peut le prendre pour 300dollars, je voudrais savoir s´il est simple de le debloqué etc ? car j´ai peur de claqué de l´argent pour rien ^^, merci de m´eclaircir a ce sujet ;)

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:07:17

Non, ce n´est pas très simple de le désimlocker. De plus, iTunes risque de te le transformer en brique inutilisable à la mise à jour suivante.

anthonybis
anthonybis
Niveau 5
22 novembre 2007 à 21:53:15

il n´a qu´a pas faire la mise a jour

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
23 novembre 2007 à 06:54:57

Oui mais j´ai entendu parler que Apple aller changer le Firmware de la syncronisation entre iTunes et l´iPhone et que si on faisait la syncro ça pourrais le rebloquer enfin c´est la solution la moins chers mais un peu compliqué quoi que maintenent il suffi de l´activer puis je jailbreaker sans trop passer par le mac

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
23 novembre 2007 à 09:59:49

Si l´iPhone que tu vas avoir est sur le firmware 1.1.1, le desimlockage est un jeu d´enfant... Il existe des logiciels qui automatisent toute la procédure. Tu branches, tu lances, et après quelques clics c´est fini.

nathdu08
nathdu08
Niveau 7
24 novembre 2007 à 08:11:12

Massoud à raison, il existe même un numéro d´iCreate ou toute la procédure est expliqué (les liens pour télécharger les logiciels sont aussi présents dans la revue) donc je pense que cela doit être "assez simple" de le désimlocker (bon attention il te faudra quand même un peu de temps et pas mal de rigueur)...

Mais c´est vrai que moi-même le iPhone me tentait bien.. mais je suis déjà très allergique à Orange et comme de toute façon les forfaits sont au même prix que ceux d´AT&T (c´est à dire 50€ par mois premier prix) je n´est vraiment pas les moyens de faire autrement que désimlocker et d´entrer ma sim Bouygues..

Sur ce bon courage et bon séjour à New York :hap:

Ciao, ciao !

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
25 novembre 2007 à 01:04:55

Ok merci, sais tu c´est quel numero d´iCreate ? le 31 ? Je vais surement allé a l´apple store se soir ^^

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
25 novembre 2007 à 03:40:03

Non iCreat 30 dans les dernières pages et ils font le tuto avec Anysim , sinon quelqun a t - il trouver un autre magasine mac qui font des tutos sur le desimlockage iPhone
Kenshin-kun == fais nous des photos de l´apple store :ok: s´tu peux .

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
25 novembre 2007 à 05:09:24

Ok je ferait quelques tof ^^ , je vais y allé demain , se soir j´ai pas pu, je veut etre sur de pouvoir le debloqué, c´est pour sa j´ai un peu peur, j´ai vu sur ebay qu´il y´a des gens qui vendent les methodes, sa a l´air serieux, je sait pas comment faire autrement :s

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
25 novembre 2007 à 06:22:24

He bien moi je l´ai pas encore fait , enfin je le ferais dès que je l´ai mais je peux quand meme te conseiller frenchiphone tu vas dans la partie tuto et là tu auras tout ce que tu veux , j´imagine qu´ils seront en 1.1.2 donc là parcontre je sais pas va sur frenchiphone

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
25 novembre 2007 à 06:42:46

Ouep merci ^^ , sa fait quelques heures que je lit les topics de ce site merci, oui je vais surement etre en 1.1.2 je croit, donc aparament il faut attendre la fin du mois pour le desimlockage, enfin bon en france il sortira a environ 400euros, mais moi ici je l´aurait pour 270euros (400dollars) . Apres j´espere ne pas avoir de frais a payé a la douane de l´aeroport :/

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
25 novembre 2007 à 07:06:33

Tu le met dans ta poche , normalement tu passe pas un rayon X ? c´est que si tu declare je crois
T´a de la chance , en ce moment le moyen le plus pratique pour l´avoir c´est au US

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
25 novembre 2007 à 07:14:43

Si on se connaissait je t´aurais demander de m´en ramener un ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux