CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de conseils j'ai un iphone demain

superflux75
superflux75
Niveau 4
20 novembre 2007 à 21:37:40

Bsr , demain je compte m´accheter le iphone débloqué
dans une boutique de paris ( cash express ) 849euros.
Je voulais savoir ce que je ne dois surtout pas faire
pour que mon iphone se bloque , car j´ai peur quand
connectant mon iphone à mon mac cela le bloque.

Sawyer96
Sawyer96
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:42:16

Sinon pour 449€ de moins tu peux avoir l´iPhone le 29 Novembre. :oui:

superflux75
superflux75
Niveau 4
20 novembre 2007 à 22:06:53

oui masi avec abonnement chez orange de 2ans, la c sans abonnement

dr-koopa
dr-koopa
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:10:00

je voudrai savoir ce qui te pousse à dépenser presque 2x le prix de l´iphone basique ??
pourquoi ne pas attendre 9 petit jours ??

sinon j´ai entendu parler d´une mise a jour du logiciel de syncro iphone mis en place par apple (genre la dernière mise a jour) qui pourrai bloqué un iphone débloqué !! ! Alors prudence et je te recommande encore une fois de prendre le iphone vendu par apple c´est BEAUCOUP plus sur :ok:

superflux75
superflux75
Niveau 4
20 novembre 2007 à 22:23:50

je comprends pas qd vous dites deux fois le prix officiel mais le prix officiel et de 990 euros sans abonnement et la je les a 850 sans abonnement debloquer

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
21 novembre 2007 à 03:39:26

Ben déjà c´est même pas sur que le modèle debloqué soit vendu à ce que j´ai entendu mais moi je me rend compte que le desimlockage devient foireux avec tout ce que on entend , et puis pour le prix dans le commerce c´est 400 € donc le double mais le truc c´est que tu peux pas t´en aller avec si t´a pas signer un abonnement contrairement au US

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
21 novembre 2007 à 12:40:53

Quel arnaque... J´ai payé le mien 530€ sur un site de confiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:05:25

Moi je l´ai payé 600 euros ,débloqué etc etc

Je trouve dommage que le blutooth marche pas, il sert juste pour l´oreillette :snif:

nikwan
nikwan
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:59:08

600 euros pour un tel dont le blutooth marche pas :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 16:19:12

heu 600 euros pour:

Une interface d´entrée à écran tactile multi-doigts (toucher multiple) intégrant un large clavier tactile virtuel, dont l´usage peut se révéler plus pratique qu´un "vrai" clavier : il n´apparaît que lorsque cela est nécessaire (d´où un encombrement optimisé) et corrige dynamiquement les erreurs de frappe. Défilement au toucher de pochettes d´albums avec Cover Flow, passage rapide dans les photos issues d´un courrier électronique par un effleurement, zoom pour agrandir et rétrécir les parties d´une page web, par pincement puis écartement des doigts.
-mémoire de stockage: mémoire flash de 8 Go9

-quadri-bande (GSM 850, 900, 1800 et 1900 MHz)

-norme EDGE

-Connexion internet wireless (sans-fil) haut débit via Wi-Fi (802.11b/g)

-Bluetooth 2.0 avec EDR (Enhanced Data Rate)

-appareil photo numérique avec une résolution de 2 millions de pixels

-capteurs avancés intégrés :
accéléromètre (détectant la rotation de l´iPhone afin de déterminer l´orientation de l´écran : depuis l´interface paysage à celle portrait et inversement, modifiant automatiquement le contenu à l´écran afin de voir une photo ou page web dans un aspect qui lui est propre).
détecteur de lumière ambiante (pour ajuster automatiquement la luminosité de l´écran en fonction de la luminosité ambiante, rendant à la fois l´iPhone plus agréable à l´utilisation, et permettant d´économiser l´énergie de la batterie).

-détecteur de proximité (pour détecter quand vous approchez votre iPhone de votre oreille, ou le placez dans votre sac, et éteindre immédiatement l´écran tout en désactivant ses fonctionnalités tactiles afin de conserver l´énergie, et d´empêcher des effleurement involontaires sur le clavier, jusqu´à ce que le téléphone soit écarté de tout contact physique).

-fonctionne sous le système d´exploitation OS X

-synchronisation compatible avec un ordinateur macintosh ou PC via le logiciel iTunes :ouch2:

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
22 novembre 2007 à 10:27:14

C´est malheureux a dire mais malgré tous ça. Ca reste un tél merdique. L´iphone ce n´est qu´une interface, point barre.

Dommage que dès sa sortie il sera dépassé. Ah merde ! Il n´est pas encore sortie qu´il est DEJA dépasse lol.

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
22 novembre 2007 à 13:28:09

Quand je compare l´iPhone à mon précédent Nokia N95, je me dis que le Nokia a bien 5 ans de retard.

Moralité de l´histoire, c´est qu´on a pas tous les mêmes besoins. Moi c´est un appareil qui avec une navigation internet optimale que je cherche, et à ce niveau, l´iPhone et son Safari casse le derrière de tous les mobiles qui existent.

-S3YPH3RYNS-
-S3YPH3RYNS-
Niveau 7
22 novembre 2007 à 14:04:25

Si ta besoin d´un Palm multifonction. c´est sur l´iPhone c´est le must.
Mais les gens qui ont juste besoin de Téléphoner & d´ecrire des SMS (80% des utilisateurs quoi) un Nokia 3310 gratos trouvé à la décharge convient largement ^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:10:49

Ben c´est un peu comme les Macs quoi...
Niveau matos on trouve mieux ailleurs pour moins cher, mias c´est surtout la conception du produit, et son interface différentes qui font tout son attrait, pour certaines personnes.

Battx
Battx
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:24:43

Et il y a également une énorme part de mode dans tout ça.

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
22 novembre 2007 à 22:59:29

-s3yph3ryns- Posté le 22 novembre 2007 à 14:04:25
Si ta besoin d´un Palm multifonction. c´est sur l´iPhone c´est le must.

Non t´achète un HTC touch. Il t´offre bien plus de liberté pour l´installation de soft et la navigation internet est identique à l´iPhone. Vous savez moi avant je ne jurais que par l´iPhone,mais mainteant que je l´ai essayé bah je dis ... Bof.

Certes l´interface et la simplicité d´utilisation sont tout simplement époustouflante et on ne trouvera pas mieux ailleurs (du moins pour (l´instant).

Mais sur le plant utilisation traitement de texte, tableur et internet (parce que c´est à ça que sert un palm, ne l´oublions pas) mon HTC touch est équivalent voir mieux pour le texte et tableur. Seul les mail sont cent fois mieux sur l´iPhone que sur ce que j´ai pus voir de la concurrence.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:09:22

Attendons de voir ce que vont pouvoir faire les devs ...

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
22 novembre 2007 à 23:58:15

Le problème des HTC, etc... se résume en deux mots : Windows Mobile. Ce truc est lent, poussif, peu stable, anti ergonomique... À croire que Microsoft a lancé un concours avec Symbian pour savoir lequel des deux pourra être le plus écoeurant.

Je le dis franchement, avant l´iPhone jamais un smartphone ne m´avait convaincu sur le plan navigation internet et envoi et réception de mails. Là j´ai trouvé mon bonheur. Si la V2 intègre un GPS, je vend aussitôt le mien sur eBay.

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
23 novembre 2007 à 00:33:44

Cmdt_Massoud, la +1 win mobile c´est vraiment une daube.
Mais avec un pote programmeur (oui moi j´y connais rien) on va essayer d´installer une version linux allégé par ces soins.

On verra bien ce que ça donne. M´en fou il me pète mon HTC je le tue. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware